Site fichier
nodapio
Messages postés
672
Membre
Dernière intervention
-
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site et quand je met un fichier .exe sur mon site et que j'entre l'url du fichier sur mon site, il me met impossible de trouver la page! Faut il faire quelque chose en particulier pour pouvoir télécharger le fichier sur le site?
Merci d'avance pour votre aide...
J'ai un site et quand je met un fichier .exe sur mon site et que j'entre l'url du fichier sur mon site, il me met impossible de trouver la page! Faut il faire quelque chose en particulier pour pouvoir télécharger le fichier sur le site?
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Site fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Bah si il te met impossible de trouver la page c'est que t'as pas pris la bonne URL car sinon il aurait du télécharger ton fichier ou l'exécuter ... T'as essayer de faire la même chose avec un fichier zip voir ce que ça donne ?
non j'ai pas encor essayé avec un fichier zip, je vais essayer, mais je ne me suis pas trompé d'url !
Tu as pas un pare-feu qui bloque l'accès aux fichiers .exe car il les considère comme potentiellement dangereux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, jai désactivé kaspersky internet security qui fait aussi pare feu et le pare feu windows n'est pas activé.