Serveur Web sous Windows 2003 Server

JKD974 Messages postés 26 Statut Membre -  
 grayJ -
Bonjour à tous,

Actuellement en stage on m'a confiée de monter un serveur web sous Windows 2003 Server afin d'héberger le site de l'entreprise. J'aimerais avoir un tutoriel expliquant la démarche a suivre.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. MERCI
P.S : Actuellement en deuxième année de BTS Informatique de Gestion option Administrateur de Réseaux.
A voir également:

6 réponses

Makss Messages postés 397 Statut Membre 25

Cherches du coté des tutos Apache pour Windows.
0
Utilisateur anonyme

si a tout hasard tu veux pas trop te casser la tete , xampp est plutot simple d'utilisation , je m'en suis servis une fois pour faire un serveur web mais sous debian , a voir donc sous windows , ici un tuto pour xampp sous windows:
http://www.poirrier.be/~jean-etienne/info/xampp/ , je n'ai pas essayer , tiens nous au courant du resultat stp si tu opte pour cette solution
0
shazan

tu peux utiliser Xampp pour faire un serveur Web sous windows serveur 2003, il installe un serveur apache, un sgbdr Mysql et utilise le langage Php toute l'installation est automatique. Je l'ai fait pour ma société en voulant installer GLPI.

salut
0
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

regarde des cotés de IIS (Internet Information Services)
c'est un service de ton serveur a instaler
0
JKD974 Messages postés 26 Statut Membre

Xooom, G installé le serveur d'applications sur le serveur 2003 mais je sais pas si sa marchera! Je testerai et je te tiendrai au couran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JKD974 Messages postés 26 Statut Membre

EXPLOBOUM, Merci pour le lien
0
grayJ

Je voudrais savoir comment installer,configurer et creer serveur web sous windows 2003
0