Arret brusque de l'ordinateur

houtcha81 Messages postés 2 Statut Membre -  
houtcha81 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
pendant le travail sous la platform de windos ce dernier effectu un arrét brusque de l'ordinateur plusieu fois méme apré que j'ai fait un formatage du dusque dur cette tentation d'arrét brusque et redémarrage de l'ordinateur se porsuite encor .
est ce que vous pouvez m'aider à arrenger cette action ?
merci

A voir également:

2 réponses

UnPassantQuiPasse Messages postés 128 Statut Membre 11

bonsoir,

comment ça se passe niveau températures ? en gros, n'aurait-il pas besoin d'un petit dépoussiérage ?
0
houtcha81 Messages postés 2 Statut Membre

au niveau de la température du proce ca se passe bien mais j'entend pas mal de fois la vitesse du ventilateur du proce agmente .et au niveau du poussiére , le pc est nouveau et il nya pas de pouciére dedant , il est cacheté, l'arret brusque se passe lorsque j'effectu plusieur tache auméme temps téléchargement et ecoute de musique et installation d'une application et cette redemarage brusque ce fait pas mal de fois et j'ai pas trouver une solution pour l'arréter méme j'ai changer le disque dur toujour il y a apparition d'une page bleu ce n'est pas le méme chaque fois et redémarage brusque de l'ordinateur .je vait essyer aussi la carte graphique et je vait voir
0