Flash sur vista

Fermé
kebec - 19 janv. 2009 à 03:51
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 19 janv. 2009 à 04:14
Bonjour,
Jai un probleme asser embarrassant, je vien de macheter une ordinateur portable avec la version windos vista 64 bit et lorsque je veu installer flash et le site officel me dit que la version nest pas compatible avec le 64bit car il est en 32 bit. il y a til un moyen dinstaller flash meme a ca?(ps je ne connait pas vraiment les ordinnateur ) en tout cas, on s'entend que sans flash ...a koi sa sert si on ne peu voir les video sur youtube ou tout autre site du genre...flash est utiliser sur 98% d'internet et c'est comment dire, vraiment frsutrant de ne pas avoir acces a tout les truc .si quelqun aurait une solution a me proposer outre reinitialiser vista car perssonellement je ne saias pas comment. Se serait vraiment apprecieé merci a lavance pour une reponse
A voir également:

1 réponse

ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
19 janv. 2009 à 04:14
va la

[http://samovojski.com/download/newinstall
0