FICHIERS PERDUS AVEC REG CLEANER PLUS DE REST

VALLAU -  
 VALLAU -
Bonjour,
j'ai voulu faire du vide avec reg cleaner j'ai virer des fichiers A/N qui pouvais etre virer et j'ai endomager pas mal de chose je ne peu plus rien ouvrir ni internet ni mes programmes et je ne peu plus restaurer le systeme je suis pas tres doue avec l'informatique comme vous voyez de plus quand je navigue dans mes documents au lieu d'av oir tout ecrit en noir c'est en bleu et apparement ce que j'ai vire pouvez vous m'aide sinon je mets mon ordi par la fenetre et fini l'informatique je blague mais quand meme j'en ai marre merci de me repondre a bientot peut etre.
A voir également:

3 réponses

Terrail Messages postés 436 Statut Membre 92

Bonjour,

Si tu le peux, accède au dossier de Regcleaner, qui doit se trouver dans "ProgramFiles". Il y a un dossier BackUp.
A l'intérieur de ce dossier tu devrais trouver un ou plusieurs fichiers de sauvegarde de registre (un petit cube).
Tu cliques droit dessus, tu cliques sur "Fusionner". Je crois qu'il y a un message de confirmation de fusion.
Tu redémarre l'ordi, et j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

J'ai eu moi-même des problèmes avec RegCleaner. Ne l'utilise plus. Choisis plutôt CCleaner.

A+
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

reg cleaner est un peu délicat. je te conseille plutôt CCleaner :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

essaie d'abord une restauration du système, avec un peu de chances tout va rentrer dans l'ordre.
essaie aussi la commande sfc /scannow dans "démarrer", "exécuter"

tiens nous au courant,

courage.
0
VALLAU

merci je vais essayer a bientot peut etre
0