Les ver sasser,blaster,...

SIMO -  
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
bONJOUR à tous

Mon PC execute des logiciels d'une façon tres lent,alors je cherche la methode poour erdiquer ce type de virus present de mon PC
Quelqu'un peut me donner des utiltaires de desinfection?
NB J'ai installé la dernière mise à jour de norton 13/10/04 en vain.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

saturnerifo Messages postés 41 Statut Membre 4

Si tu possèdes une connexion Internet rapide, tu peux aller chez http://www.secuser.com afin de scanner ton PC en ligne.

« L'ordinateur a l'intelligence de celui qui l'utilise »,
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour Simo,

Fais ce que Jean Louis 37 et Saturnerifo te suggèrent et...si jamais le problème n'est pas règlé, contacte-moi. Je te proposerai autre chose.
Mentionne mon nom au début de ton message car je reçois beaucoup d'émails et ne répond qu'à ceux qui me sont adressés personnellement. Merci pour ta compréhension.

Cordinalement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
SIMO

Bonjour Richard1

Merci de votre reponse
Vous pouvez me proposer la façon la plus effucace pour vraiment eradique les ver?
Cordialement Simo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehdi43 Messages postés 92 Statut Membre 7

bonjour simo
je suis du même avis suis les conseils que l'on t'as donner tu as tous les outils a ta disposition qui se trouve sur cette page en se qui concerne ( scuser et le comment ça marche )
ils esplique comment tu doit éfectuer les manoeuvres :-)))))
bon courage SIMO
@+++++++
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour Simo
Avant de te proposer un traitement pour ton PC il faudrait conaitre ce qui infecte ta machine . Autre chose si je lis bien tu n'a pas réussi à mettre Norton à jour .N'aurait tu pas installer le SP2 ? ,si oui tu as un patch à mettre pour faire fonctionner ton antivirus.
Bonne journée @+
0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour Simo,

Le lien que t'a donné Jean Louis 37 (confirmé par Mehdi43) est super intéressant. il contient trois liens pour des anti-virus. Il regorge de bons outils pour éliminer tout ce qui peut nuire au bon fonctionnement de ton ordinateur.
Saturnerifo t'en propose un autre bon.

Je vois que tu sembles hésiter devant tous ces choix.
Trop nombreux peut-être?

Je vais donc t'en proposer un seul (mon préféré) en espérant qu'il sera efficace pour ton cas car on ne sait pas si ce c'est des virus, des trojans, des malwares, etc...

Alors fais ce scan en ligne qui est gratuit pour 7 jours et donne-moi le résultat.
http://www.pandasoftware.com/activescan/

Bien amicalement

Richard1
0