Problème avec VPU Recorder
ptit-bidon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai un problème avec VPU Recorder il y a un message qui apparait a tout moment et chaque fois que j'ouvre mon ordii et je ne suis vraiment pas ceinture noire en informatique j'espère que vous pourrai m'aider le message en question (VPU Recorder a réinitialiser votre accélérateur graphique car) suivi de :le rapport d'erreur créé contient uniquement des info sur le système(version du pilote, paramètreagp,taille de la mémoire d'image graphique, etc) qui seront utiliser pour analysr le problème, le rapport sera traitéde façon anonyme.
comme je l'ai dit je suis nul en info
merci de votre aide
ptit-bidon
comme je l'ai dit je suis nul en info
merci de votre aide
ptit-bidon
A voir également:
- Problème avec VPU Recorder
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Avs video recorder - Télécharger - TV & Vidéo
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Streaming audio recorder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Hello,
Ne sait pas si ça va résoudre ce problème mais apparemment plusieurs personnes ont rencontré le même problème.
Peut-être une des méthodes, trouvée ici via une simple recherche sur Google (!!!), propose d'ouvrir C/program files/ati technologies/Ati Control Panel/SmartGart.exe et de décocher toutes les cases apparentes.
Je ne peux pas confirmer que ça marchera à 100% mais pour eux ça a marché !
Ne sait pas si ça va résoudre ce problème mais apparemment plusieurs personnes ont rencontré le même problème.
Peut-être une des méthodes, trouvée ici via une simple recherche sur Google (!!!), propose d'ouvrir C/program files/ati technologies/Ati Control Panel/SmartGart.exe et de décocher toutes les cases apparentes.
Je ne peux pas confirmer que ça marchera à 100% mais pour eux ça a marché !