Vendre mon portable, mé a kel prix ??

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerais vendre mon portable Samsung F490, mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout combien je peux le vendre ! j'ai essayer de regarder sur internet combien ils coutent en occasion, mais apparement yen a très peu

est ce que quelqu'un peut me donner une estimation svp (sachant qu'il y a juste quelques rayures superflu derrière le téléphone mai sans plus, sinon il est nickel)

ps: je donne evidement pas la carte sim avec

merci :-)

A voir également:

12 réponses

sh@rk Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

bonsoir,
neuf et sans abonnement tu le trouve à 309.90€ sur le net
https://www.kabiloo.fr/__gsm_43046_Samsung_F490.html
0
kaijin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donne nous la marque exact!!
l'operateur
le temps que tu la
et les option
et on pourrra determiner un prix!!!
0
Utilisateur anonyme

J'ai deja dis que cetait un Samsung F490,
mais par contre jai preciser que je ne donnais pas la sim

0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour le lien
du coup vu que le mien nest pas neuf, et qu'il a de toute petite rayure derriere le téléphone, je dois le vendre a moitié prix ?? qu'en pense tu?

0
sh@rk Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

qu'en il te demande l'opérateur c'est pour savoir si il est bloqué.
ensuite tout dépend si tu le vends bloqué, ton pris sera plus bas que débloqué
0
Utilisateur anonyme

bah je l'ai eu chez orange, mais je sais pas si ca veut dire forcement qu'il est bloqué

0

de nos jours ils le sont tous.
date d'achat?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

exactement je ne sais plus, mais cest entre mi-novembre et fin novembre

0

as tu la facture?
0
Utilisateur anonyme

heu je pense l'avoir,c'est important?
0

oui, sinon sans cela tu ne peux faire valoir la garantie et tu ne peux le faire débloquer.
ton prix de vente et entre 70 et 90€ sans cela
0
Utilisateur anonyme

ah ok, et donc si j'ai la facture il serait de combien environ?

0

environ 150€
0
Utilisateur anonyme

ah daccord, donc je vais tacher de retrouver cette facture alors lol

bon bah en tout cas je vous remerci tout les deux de m'avoir aider !!! cest très gentil :-)
a bientot

0

de rien et bonne vente à toi
0
Utilisateur anonyme

merci bcp cest gentil :-)

0

re de rien lol, tu es d'où, je serais potentiellement intéressé si tu est proche de bordeaux
0
Utilisateur anonyme

dsl je viens juste de voir le message... et re-dsl ca y'est je lai vendu
merci encore

abientot :-)
0