Service pack2 windows erreur

jenaimaredelélectronique Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vraiment un gros problème: je suis en train de réinstaller le sevice pack2 windows mais au milieu de l'installation surgit un message d'erreur me disant qu'il faut un driver : Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family
et donc l'ordinateur bloc et je n'ai ni le controle de la souris ni du clavier ce qui fait que je doit le rééteindre manuellement. je précise que ça arrive pendant la séquence de l'installation de windows vers la 34ème minute restante.
j'ai essayé d'enlevé le CD et de redémarer mais toujours rien a faire le système se remet en route toutes les 5minutes donc voila je ne sais plus comment faire, car je ne plus accéder aux informations et fichiers que j'ai stocké dans mon ordi alors s'il vous plait je vous en suppli trouvez moi une solution!!
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir,

https://downloadcenter.intel.com/fr/product/81527

Choisir votre version de système d'exploitation et télécharger

- insérer le cd xp, booter dessus -> réparer windows
- Après la réparation des fichiers et paramètres systèmes : installer le pilote vidéo téléchargé.
- redémarrer
- lancer l'install du sp2

Cordialement.
0