Pb desinstallation vista
mals'1
-
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je souhaite desinstaller vista pour installer xp edtion familiale
en surfant sur le forum j'ai lu qu'il fallait d'abord specifier dans le bios de démarrer a partir du cd rom, je l'ai fait
je redémarre et le cd xp se lance, tout se passe remarquablement bien jusqu'au moment ou le pc me dit qu'il ne trouve pas de systeme antecedant de type 98, 2000 etc !!!! forcement puisque je possede vista !!!!
que dois-je faire ?
je possede un acer aspire t671-ab7z
voila je souhaite desinstaller vista pour installer xp edtion familiale
en surfant sur le forum j'ai lu qu'il fallait d'abord specifier dans le bios de démarrer a partir du cd rom, je l'ai fait
je redémarre et le cd xp se lance, tout se passe remarquablement bien jusqu'au moment ou le pc me dit qu'il ne trouve pas de systeme antecedant de type 98, 2000 etc !!!! forcement puisque je possede vista !!!!
que dois-je faire ?
je possede un acer aspire t671-ab7z
A voir également:
- Pb desinstallation vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mcafee desinstallation - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
tu doit supprimer et recréer les partition de ton disque dur sinon tu n'arrivera pas a te débarrasser de vista j'avais le meme probleme j'ai chercher une semaine avant de trouver la solution
merci guitalise !
tu sais comment faire ce que tu me demandes ? :s
je ne suis pas un maestro du pc ....
merci d'avance
tu sais comment faire ce que tu me demandes ? :s
je ne suis pas un maestro du pc ....
merci d'avance
re,
t'embete pas guitalise, j'ai trouvé un tutoriel
voici pour ceux qui verrons ce message : https://www.wekyo.com/partitions-disque-dur-windows-7/
merci pour ton aide
t'embete pas guitalise, j'ai trouvé un tutoriel
voici pour ceux qui verrons ce message : https://www.wekyo.com/partitions-disque-dur-windows-7/
merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question