Aidez moi à installer liveMessenger

Fermé
Divinelight Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 22:18
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 18 janv. 2009 à 22:46
Bonjour,
livemessenger ne s'installe pas et en plus on me dit que j'ai un autre programme en cours d'installation alors que moi je ne vois pa de programme en cours d'installation
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
18 janv. 2009 à 22:46
Bonsoir,

Rien que trois topic pour un seul et même problème.... et en moins de 30 minutes.... Ca risque d'être modéré.
Donc, soit un peu plus patiente et si la réponse tarde à venir (demain par exemple), ne crée pas une nouvelle discussion. Un simple "Up" en réponse à ta question, fera automatiquement remonté ton topic dans la colonne des demandes d'aide.

Pour info, un extrait de la Charte :

 pour le confort de tous, c’est à dire d’une part des utilisateurs à la recherche d’une réponse sur un forum et d’autre part des contributeurs présents qui s’efforcent d’apporter des solutions aux problèmes que vous rencontrez, il est recommandé de :

    * ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forum. Les contributeurs présents font de leur mieux pour répondre à vos messages dans un délai respectable. Cependant, si vous n’avez pas de réponse dans les 24h, vous avez la possibilité de faire remonter votre message initial en tête des messages du forum en répondant simplement à votre propre message. 


;)
0