Coment retrouver mes fotos cachés?
Profil bloqué
-
lucieb31 Messages postés 363 Statut Membre -
lucieb31 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc deux fois consécutifs ,et j'ai un petit probleme,certaine fotos perso que j'ai mis en format fichier caché avant formatage sont disparus,je les trouve plus sur mon pc,est ce normal?comment faire pour les trouver,j'ai meme essayé la fenetre recherche des dossiers(démarrer),mais sans réponse.
dois je utiliser un logiciel de récupération?y'a t'il un logiciel payant ou gratuit qui permet de faire des recherches sur son pc mais avec des options plus pointue que celle de windows.
merci pour vos réponses,
j'ai formaté mon pc deux fois consécutifs ,et j'ai un petit probleme,certaine fotos perso que j'ai mis en format fichier caché avant formatage sont disparus,je les trouve plus sur mon pc,est ce normal?comment faire pour les trouver,j'ai meme essayé la fenetre recherche des dossiers(démarrer),mais sans réponse.
dois je utiliser un logiciel de récupération?y'a t'il un logiciel payant ou gratuit qui permet de faire des recherches sur son pc mais avec des options plus pointue que celle de windows.
merci pour vos réponses,
A voir également:
- Coment retrouver mes fotos cachés?
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver mes mots de passe sur mon téléphone - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
2 réponses
as tu activé l'affichage des fichiers caché ? si oui alors c'est qu'il on été supprimé, essaie un logicile de recuperation tel que pc inspector smart recovery, il est peu lent mais permet de recuperer tes photos.
Profil bloqué
est it gratuit?concernant l'affichage ,ou j'ai fait,d'ailleurs pour etre sur que je l'ai fait,c'est en appuyant sur options dossiers,c'est ca?