ERREUR 8100032d windows live messenger
spiders_87
Messages postés
29
Statut
Membre
-
languille -
languille -
Bonjour,
J'ai télechargé la dernière version de msn mais je n'arrive pas à m connecter.
Windows live messenger tente de se connecter mais un message d'erreur appart à l'écran.
Le code de l'erreur est "8100032d".
J'ai cherché un peux partout mais il y a rien conrespondant à cette erreur même pas sur le site de msn.
J'ai télechargé la dernière version de msn mais je n'arrive pas à m connecter.
Windows live messenger tente de se connecter mais un message d'erreur appart à l'écran.
Le code de l'erreur est "8100032d".
J'ai cherché un peux partout mais il y a rien conrespondant à cette erreur même pas sur le site de msn.
A voir également:
- ERREUR 8100032d windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
salut
j'ai le meme probleme que toi apres l'installation de msn 2009 j'aurai voulu savoir si tu aviais trouver la solution merci d'avance doudou
j'ai le meme probleme que toi apres l'installation de msn 2009 j'aurai voulu savoir si tu aviais trouver la solution merci d'avance doudou
jai EXACTEMENT le meme probleme que vous et jai ABSOLUMENT besoin dmsn pour demain
je vouslais savoir si vous aviez trouver 1 solution!
merci à l'avance
caro
je vouslais savoir si vous aviez trouver 1 solution!
merci à l'avance
caro
coucou
nous avons trouver ce qui causait cette erreur en faites c'etait notre anti virus qui bloquer msn 2009 alors qui ne bloquait pas msn 08 notre ani virus etait Zone alarme et maintenant nous avons pris avaste4.8 et tout marche !!
en esperant que s'est cette solution vous aidera merci de me tenir au courant
AUDREY
nous avons trouver ce qui causait cette erreur en faites c'etait notre anti virus qui bloquer msn 2009 alors qui ne bloquait pas msn 08 notre ani virus etait Zone alarme et maintenant nous avons pris avaste4.8 et tout marche !!
en esperant que s'est cette solution vous aidera merci de me tenir au courant
AUDREY