Remrciment

MICHEL57140@HOTMAIL.FR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MICHEL57140@HOTMAIL.FR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir;merci pour tout le mal que vous vous donnez,pour les gens comme moi;ce n ait pas une demande mes unremerciment

4 réponses

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

sympa le message merci
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
De rien mais c'est dangereux de mettre ton adresse msn comme ça.
Il faut pas t'étonner si après tu as des spams ou des problèmes...
0
MICHEL57140@HOTMAIL.FR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez demandez d etres honete,je le suis,jesper que beaucoups vont le faires. merci
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

D'être honnête?
Et en quoi être honnête signifie s'exposer à des risques en affichant son adresse msn?
Enfin ce n'est qu'un conseil de ma part que de changer de pseudo.
0
MICHEL57140@HOTMAIL.FR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vai peut etre froisser sertainnes personnes?je fait confiance a ce site, il as toujours trouvais une solution as mes probleme,il y a pas beacoups de site comme se lui la.
0

La n'est pas le problème. Bien sur que ce site est très bien.
Mais tu ne te rends pas compte qu'en affichant ton adresse msn en pseudo, tu t'expose à des risques.
Enfin puisque tu ne sembles pas comprendre ce que je te dis, j'abandonne...
0
MICHEL57140@HOTMAIL.FR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je ment doute,tempi pour moi.au fait bonne année a tous
0