Probleme bloqage sims 2

patrick - 14 oct. 2004 à 14:02
 max - 16 févr. 2008 à 22:30
bonjour a tous et toutes
quand je joue a sims 2 pas de probleme,mais quand je veu ajouter de l'ameublement ou des objets le jeux bloque pendent 40 secondes puis reprend pendent 3 ou 4 minutes et recommence a ce bloquer ainci de suite
merci de votre aide bonne a
A voir également:

9 réponses

monaco91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 2
2 janv. 2008 à 12:40
Bonjour a tous moi je suis bloqué dans les sims 2 animaux et cie et j'aimerais savoir comment aller à la place du village?
Merci d'avance!!!
2
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
14 oct. 2004 à 18:25
bonjour
sans doute un probleme materiel
donne une description de ta machine, ton system etc...
(ce jeu s'avere assez gourmand en ressources)

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
salut ka'sa voila la comfig de mon pc
pentium 4 3.2giga
g force fx 5200
256 mo de ram
windows xp
merci de ta future aide a plus
0
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
21 oct. 2004 à 14:01
bonjour
le pb vient surement de ta carte graphique.fx5200 pas assez puissante pour ce jeu qui demande un monstre de puissance pour tourner correctement.
baisse la resolution de ton jeu et peutetre le niveau de detail.
et vois si ca tourne mieux.
(desolé de navoir plus repondre plus tot.)

kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle a raison sois c'est ta carte graphique ou sois tu y joue depuis trop longtemps et sa se chauffe.
0
BmV Messages postés 90884 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2024 4 688
30 août 2007 à 11:50
Salut.

T'as sûrement raison : si elle y joue depuis octobre 2004, ça doit sacrément chauffer, là !!!

;-))

A+
0
joyberryman
13 nov. 2007 à 08:31
slt! moi j'ai un problème ds ma petite chambre! un client a cassé un objet que je dois nettoyer mais le tas d'ordures est derrière le mur de la douche!! impossible a atteindre! en plus je dois remettre un canapé dans la pièce mais je ne peux rien faire tant que le tas n'est pas nettoyé!!je ne peux pas bouger les objets ou les ramasser!! du coup mes clients partent tjs de la chambre!! vous avez une idée?? je suis complètement coincée!!

merci bcp d'avance!
0
jenesuispasenscrit
29 janv. 2008 à 18:34
j'ai un probleme moi aussi
je ne suis pas doué
mais dans le désert ma ptite copine s'est fait enlever par des exstarterraistre je pense que c a cause de sa jumelle
bon et le probleme c que les aliens mon renvoyer dans ma chambre depuis je boite et en plus ya un gros lard ki me dit que je ne peux pas aller dans le désert


comment faire ? merci d avance
0
salut on est samedi il est 22h04 et je narrive pas a trouver mon dernier point de mecanique
svp dite moi ou il pe etre svp
0
c a dir??
0