Bureau évaporé
monkeyhead
Messages postés
1
Statut
Membre
-
monkeyhead -
monkeyhead -
Bonjour,
Suite à une violente attaque de virus et contré par Avast, je me suis retrouvé avec plus rien sur mon bureau !
Il est vide de chez vide.impossible de créer un raccourci rien ne fait.J'ai alors voulu faire un flashback dans le temps
en revenant à une sauvegarde faite fin décembre. Impossible de défectuer la manip le système m'indique que la restauration n'a pas aboutie .Je suis dans la M.....
via Démarrer ...etc...ça fonctionne, je rentre dans mes dossiers et fichiers, internet et mails c'est une chance.
Mais je veux recupérer mon bureau.
Merci de m'aider
Suite à une violente attaque de virus et contré par Avast, je me suis retrouvé avec plus rien sur mon bureau !
Il est vide de chez vide.impossible de créer un raccourci rien ne fait.J'ai alors voulu faire un flashback dans le temps
en revenant à une sauvegarde faite fin décembre. Impossible de défectuer la manip le système m'indique que la restauration n'a pas aboutie .Je suis dans la M.....
via Démarrer ...etc...ça fonctionne, je rentre dans mes dossiers et fichiers, internet et mails c'est une chance.
Mais je veux recupérer mon bureau.
Merci de m'aider
A voir également:
- Bureau évaporé
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
4 réponses
quel était ce virus ? peut etre n'est il pas totalement enlevé, post dans virus et sécurité pour qu'il t'aide a t'en debarasser si c'est le cas
salut,
ouvre ton gestionnaire des taches(touches ctrl+alt+suppr)
et regarde dans processus si tu as bien "explorer.exe"
ouvre ton gestionnaire des taches(touches ctrl+alt+suppr)
et regarde dans processus si tu as bien "explorer.exe"