RE problème de démarage!!!!!!!!!!!!!!!

will45 -  
 will45 -
Bonjour, je relance mon message, après des heures de recherche je me tourne vers vous, voici mon problème:
l'ordinateur portable est sous xp sp1, lorsque j'ai voulu faire la mise a jour sp2 une erreur sait produite, au redémarrage il m'indique qu'il manque hal.dll.
Après avoir télécharge cette dll et l'avoir remplacé, l'ordinateur ne démarre plus dans aucun mode ( mode sans échec...) pour finir je ne dispose pas de lecteur cd, j'ai donc essayer de le réparer via une clé usb(il peut booter sur une clé)avec l'iso de windows sp2 mais en vain. Si quelqu'un aurait une solution ce serait vraiment cool.Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

adidas881 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

CD de XP et faire "Réparer" (pas ASR ! (Récuperration Systeme auto) mais réparer.
0
will45

mon lecteur de cd ne fonctionne pas
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

le plus simple serai de trouver un lecteur cd tout simplment et de faire ce que dit adidas.
0
will45

Oui je peux acheter un autre ordi aussi!!
Non sérieux personne na de solution a proposer ?
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139 > will45

tu sais tu demande des solution sur un problème qui en a pas alors soit tu fait comme les gens te conseil se que tu est venu chercher soit tu galère par usb c pas possible donc apres je vois pas comment tu veux réinstaller le système sans perif si tu y arrive franchement dit moi je suis preneur... ^^
0
adidas881 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ah oui, m****. Désolé, j'avais oublié qui y avait pas de lecteur CD.
0

Si tu en achètes un nouveau, tu me le donne l'ancien ? :)
0
will45

t un marrant toi, ta rien a branler de tes journée, parce que pour répondre des conneries comme ça...
Essaie d'apporter quelque chose sinon ne dis rien
0