Souci de disque dur externe!!
tiffanie1603
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucii avec mon disque dur externe ,, celui -ci se relie correctement a mon ordinateur sauf que une fois branché pas moyen d'aller dessus pour récupérer mes données et il fait bug mon ordii!!
qu'est ce qui peut entrainer ce problème et comment je peux le régler ??
merci de m'aider svp.
j'ai un gros soucii avec mon disque dur externe ,, celui -ci se relie correctement a mon ordinateur sauf que une fois branché pas moyen d'aller dessus pour récupérer mes données et il fait bug mon ordii!!
qu'est ce qui peut entrainer ce problème et comment je peux le régler ??
merci de m'aider svp.
A voir également:
- Souci de disque dur externe!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
slt ca arrive souvent se souci avec les DD portable a mon avis il est en train de lacher si c pas deja fait la seul chose que tu peu faire si t donner sont tres importante c de le demonter pour recup le disque dur et de le mettre dans ton pc pour recup tes donner mais cette demarche flingue la garantie si ya sinon sa te fait toujours un disque dur en plus sauf si ta un portable la tu va galerer c sur ...
mais je ne pense pas kil soit planté comme tu dis ,, car sinon il ne s'aficherais pas sur mon ordi??
mais quand on fait clique droit dessu , alors il n'y a que marqué reformater??
désolé je suis pas calé dans le domaine =S
mais dsl de t'embété encore ,, tu t'y connais bien toi??
car je pense demander a mon cousin car il s'y connait un pe mais quel démarche devra t-il faire??