Le dossier temp ne se vide plus entierement ?
la grande ourse
-
vili -
vili -
Bonjour,
j'ai 12 fichiers dans le dossier Temp qui ne peuvent pas être supprimer (cette action ne peut pas etre réalisé car le fichier est ouvert dans un autre programme.....)
je l'avais pourtant vidé entierement jusqu'a présent???
y at il une explication,manip ou autre chose a faire ???
merci d'avance pour votre aide
j'ai 12 fichiers dans le dossier Temp qui ne peuvent pas être supprimer (cette action ne peut pas etre réalisé car le fichier est ouvert dans un autre programme.....)
je l'avais pourtant vidé entierement jusqu'a présent???
y at il une explication,manip ou autre chose a faire ???
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Le dossier temp ne se vide plus entierement ?
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
7 réponses
Bonjour la grande ourse
Tu as peut etre une infection sur ton PC, fais un control antivirus et un nettoyage avec ca: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
A+
Tu as peut etre une infection sur ton PC, fais un control antivirus et un nettoyage avec ca: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
A+
RE
Essaies clic droit propriete, pour savoir si il y a des indications sur le programme qui les utilises et peut tu les ouvrir ou les lancer, quel est leur extensions si il y en a une, leurs noms? Regardes dans le gestionnaire des taches, applications ce qu'il y a lorsque tu n'ouvres que cette fenetre sur le bureau.
A+
As tu Emule ou quelque chose similaire?
Essaies clic droit propriete, pour savoir si il y a des indications sur le programme qui les utilises et peut tu les ouvrir ou les lancer, quel est leur extensions si il y en a une, leurs noms? Regardes dans le gestionnaire des taches, applications ce qu'il y a lorsque tu n'ouvres que cette fenetre sur le bureau.
A+
As tu Emule ou quelque chose similaire?
bonjour,
je ne fais que debuter !!!
je n'ai pas emule (?) equivalent quoi par exemple???
dans le gestionnaire de taches application je n'ai que le dossier temp qui s'affiche
quand je double clic sur les fichiers on me demande de choisir..(moi je ne sais pas!!!)
oui! j'ai une extension WFVB25D.tmp 50840ko ( propriété: s'ouvre avec :DLL commune du shell)
j'espere que je suis assez clair
je ne fais que debuter !!!
je n'ai pas emule (?) equivalent quoi par exemple???
dans le gestionnaire de taches application je n'ai que le dossier temp qui s'affiche
quand je double clic sur les fichiers on me demande de choisir..(moi je ne sais pas!!!)
oui! j'ai une extension WFVB25D.tmp 50840ko ( propriété: s'ouvre avec :DLL commune du shell)
j'espere que je suis assez clair
RE
Emule est un programme pour l'echange de dossier, c'est pas trop legal, il y en a d'autre, mais je ne connais pas les noms, je n'en ai pas l'utilite. Essaies de supprimer avec ca: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
A+
Emule est un programme pour l'echange de dossier, c'est pas trop legal, il y en a d'autre, mais je ne connais pas les noms, je n'en ai pas l'utilite. Essaies de supprimer avec ca: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Effacer et valider, si il ne s'efface pas tout de suite, il le efras au demarrage suivant, tu fais ca sur tous tes fichiers.
A+
Effacer et valider, si il ne s'efface pas tout de suite, il le efras au demarrage suivant, tu fais ca sur tous tes fichiers.
A+
RE
Essaies en mode sans echecs, tapotes sur F8 en meme temps que le logo du PC, choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, entree deux fois, et session administrateur.
A+
Essaies en mode sans echecs, tapotes sur F8 en meme temps que le logo du PC, choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, entree deux fois, et session administrateur.
A+
j'etais sur une session standart lors de votre dernier message je me suis mis sur une session administrateur
et unlocker a fonctionné pour un fichier (j'ai eu une petite fenetre avec le bouton valider)
en mode sans echec il y avait que 7 fichiers qui apparaissait supprimer fonctionne sauf pour 1 fichier unlocker ne fonctionne pas
retour au mode normal session administrateur j'ai toujours 11 fichiers recalcitrant ds le dossier TEMP
les bouton fermer processus debloquer ne servent a rien ds mon cas ???
que faut il faire maintenant???
merci de votre aide
et unlocker a fonctionné pour un fichier (j'ai eu une petite fenetre avec le bouton valider)
en mode sans echec il y avait que 7 fichiers qui apparaissait supprimer fonctionne sauf pour 1 fichier unlocker ne fonctionne pas
retour au mode normal session administrateur j'ai toujours 11 fichiers recalcitrant ds le dossier TEMP
les bouton fermer processus debloquer ne servent a rien ds mon cas ???
que faut il faire maintenant???
merci de votre aide
RE
Tu peux toujours essayer, je n'en ai jamais eu besoin avec cette fonction, fermer le processus ce n'est pas le supprimer, tu auras peut etre la fonction supprime a la suite.
A+
Tu peux toujours essayer, je n'en ai jamais eu besoin avec cette fonction, fermer le processus ce n'est pas le supprimer, tu auras peut etre la fonction supprime a la suite.
A+
je clic droite unlocker sur chaques fichier, je clic dessus dans la fenetre unlocker cela devient bleu et je clic sur fermer sur le processus le fichier disparait du fichier temp je continu sur les autres fichiers et ils reapparaissent (je sais pas si c'est les même) je continue quand même jusqu'a ce qu'il n'y plus que le fichier avec l'extension je fais la même manip qu'avec les autres fichiers et rien ne se passe je recommence et j'ai une petite fenetre avec le bouton valider qui apparait (plus d'attache).j'ai reussi a le vider.je redemarre et les fichier sont revenu et je ne peux toujours pas les supprimer normalement..
cela reste anormal non???pourquoi cela ne le faisait pas avant??une idée
cela reste anormal non???pourquoi cela ne le faisait pas avant??une idée
en cherchant des infos sur le net,je me suis apperçu qu'il y avait 2 fichiers temp
(dont un caché) celui dont on s'est occupé ( demarrer puis taper temp ds la recherche) et celui caché qui se trouve ds
c:\user\nom de la session\appdata\local\temp.
je ne savais pas ça !!!
pour le changement qui s'est oppéré sur le dossier temp visible j'ai retenu que s'etait a cause d'un virus
pour le moment j'attends de nouvelles idées
encore merci de m'aider
(dont un caché) celui dont on s'est occupé ( demarrer puis taper temp ds la recherche) et celui caché qui se trouve ds
c:\user\nom de la session\appdata\local\temp.
je ne savais pas ça !!!
pour le changement qui s'est oppéré sur le dossier temp visible j'ai retenu que s'etait a cause d'un virus
pour le moment j'attends de nouvelles idées
encore merci de m'aider
Pour les débutants qui commencent d'effacer le contenu des dossiers Temp, vérifier et désactiver les logiciels inutiles dans la barre de tache (des fois c'est eux qui utilisent des fichiers temporaires). L'autre chose qui m'est arrivé, même si c'est très bête, en suivant les instructions comment effacer ces fichiers sur un site web je gardais internet ouvert donc utilisation de certaines fichiers temporaires qu'on ne peut pas effacer tant qu'internet marche.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1665
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
18/01/2009 19:35:58
mbam-log-2009-01-18 (19-35-58).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 234349
Temps écoulé: 47 minute(s), 24 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):