Faire un montage a partir de la 360

roroalchemist -  
 roroalchemist -
Bonjour a tous, j'ai besoin de quelques conseils, et je n'y connait rien, je vous explique:

je voudrait faire des montages de GTA 4 (et peut-etre d'autres jeux plus tard) a partir de la 360. Le truc, c'est que je veux pas faire des video de mauvaise qualité qui pullulent sur Youtube, à la "je prends mon camescope et je film l'ecran". J'ai cru comprendre que pour enrengistrer les images d'une console il faut un "truc" pour relier la console a l'ordi, qui, pendant que je vais jouer, vas enrengistrer le signal video ou un truc comme ca.
Alors sachant que j'ai une 360 Premium, et un ordi HP avec XP; que me faut t'il comme materiel? et comme logiciel eventuellement sur l'ordi? (pour enrengistrer les video, ET faire des montages basiques comme couper des scenes, rajouter des sons/musiques). Sachant que je ne veux pas non plus mettre 150 euros dedans, plutot entre 50/80. Et avoir une image pas degeullasse.
Voila, et ou ca peut se trouver

3 réponses

roroalchemist

un peu d'aide plz. que me conseilleriez vous?
0
roroalchemist

personne ne sait? :(
0
roroalchemist

http://micro-informatique.fnac.com/a1772043/Accessoire-console-de-jeux-Accessoire-Console-de-jeux-Microsoft-Cable-HD-VGA-pour-Xbox-360?PID=75685 j'ai trouver ca, ca peux etre une solution? en utilisant un logiciel pour enrengistrer ce qui se passe sur l'ecran PC... vous en pensez quoi?
0