Besoin d'aide pour recycler PC W98 sous Linux
Tibère
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Tibère Messages postés 25 Statut Membre -
Tibère Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour recycler mon vieux PC.
J'ai un 2ème PC (Compaq portable ) actuellement sous W98 SE. Il est en bon état et le mettre à la poubelle me gène!!! Ses caractéristiques sont les suivantes:
Intel pentium II 233 MHz, 160 Mo de mémoire avec une mémoire virtuelle de 2047 Mo. Pouvez-vous me donner un conseil pour le faire fonctionner sous LINUX sachant que je ne pourrais pas en faire un pur-sang.
1 je peux essayer avec un CD Live
2 Si cela me convient dois-je effacer mon disque dur et le formater?
3 mettre une version Linux ( à me conseiller)!
MERCI pour votre aide toujours aussi précieuse
Tibère
J'ai besoin de votre aide pour recycler mon vieux PC.
J'ai un 2ème PC (Compaq portable ) actuellement sous W98 SE. Il est en bon état et le mettre à la poubelle me gène!!! Ses caractéristiques sont les suivantes:
Intel pentium II 233 MHz, 160 Mo de mémoire avec une mémoire virtuelle de 2047 Mo. Pouvez-vous me donner un conseil pour le faire fonctionner sous LINUX sachant que je ne pourrais pas en faire un pur-sang.
1 je peux essayer avec un CD Live
2 Si cela me convient dois-je effacer mon disque dur et le formater?
3 mettre une version Linux ( à me conseiller)!
MERCI pour votre aide toujours aussi précieuse
Tibère
A voir également:
- Besoin d'aide pour recycler PC W98 sous Linux
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bonjour,
question deja poser au moins mille fois ..
vous ne pouvez pas regarder dans les posts
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10551200 distribution legere et rapide
a+
question deja poser au moins mille fois ..
vous ne pouvez pas regarder dans les posts
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10551200 distribution legere et rapide
a+
Bonjour,
Merci Jeanbi, excuses moi de t'avoir énervé, c'est vrai qu'il faut farfouiller dans le site.
J'ai suivi ton lien hélas il ne répond pas à mes attentes.
Merci encore, tu peux dormir en paix, je vais voir ailleurs si je trouve!!!
Certaines personnes ont le SAVOIR et savent le transmettre !!!
Merci Jeanbi, excuses moi de t'avoir énervé, c'est vrai qu'il faut farfouiller dans le site.
J'ai suivi ton lien hélas il ne répond pas à mes attentes.
Merci encore, tu peux dormir en paix, je vais voir ailleurs si je trouve!!!
Certaines personnes ont le SAVOIR et savent le transmettre !!!
je te propose toutoulinux (puppy linux) de quoi en faire un pur sang !
(www.moulinier.net www.puppylinux.org/downloads/puplets)
tu peux le faire fonctionner en live cd tout le temps avec une grosse swap ou installer sinon suit les tuto sur le site français...grave un image d'une iso, teste fait toi une idee,...
(www.moulinier.net www.puppylinux.org/downloads/puplets)
tu peux le faire fonctionner en live cd tout le temps avec une grosse swap ou installer sinon suit les tuto sur le site français...grave un image d'une iso, teste fait toi une idee,...
Bonlour Linuxsansdisquedur,
Je te remercie pour ton aide, lundi j'ai chargé sur mon autre pc Toutou Lunix qui est la version française de puppylinux sauf erreur de ma part. Je ne l'ai pas encore essayé, hier j'ai également fait un chargement de XUBUNTU 8-10 desktop i386, il ne me reste plus qu'a faire un CD et de le passer sur l'autre bécane. Merci encore pour ton aide je vais faire le nécessaire ce soir.
Bonne journée et à plus.
Je te remercie pour ton aide, lundi j'ai chargé sur mon autre pc Toutou Lunix qui est la version française de puppylinux sauf erreur de ma part. Je ne l'ai pas encore essayé, hier j'ai également fait un chargement de XUBUNTU 8-10 desktop i386, il ne me reste plus qu'a faire un CD et de le passer sur l'autre bécane. Merci encore pour ton aide je vais faire le nécessaire ce soir.
Bonne journée et à plus.