Bloquer l'accès de CSS à internet

Résolu/Fermé
samirnoff Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 18 janv. 2009 à 18:10
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 18 janv. 2009 à 19:14
Bonjour, j'ai installé CSS sur mon PC il y a peu. Seulement, actuèlement je n'ai pas accès à l'internet de mon domicile & l'internet dont je dispose est celui d'une résidence Universitaire qui bloque steam.

Le problème est le suivant: lorsque je lance CSS avec steam en mode "en ligne", le chargement ne se finit pas & il est dont impossible de jouer. Quand je lance CSS avec steam en mode "hors ligne", le jeu plante car il décèle un accès à internet..

La seule solution que j'ai trouvé est de débrancher mon cable réseau ou de désactivier la carte réseau depuis le panneau de configuration. Vous comprendrez donc que je chercche un moyens pour bloquer l'accès de steam à internet sans pour autant couper mon accès à ce dernier..
A voir également:

5 réponses

Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 44
18 janv. 2009 à 18:25
Bonjour,

dsl tu es obligé de passé par steam pour joué à css
0
samirnoff Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
18 janv. 2009 à 18:41
Oui, mais steam offre la possibilité de jouer à CSS en mode "hors ligne" (le jeu ne s'effectue alors qu'avec des bots).
0
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 44
18 janv. 2009 à 18:44
non si tu joue qu'avec les bots alors tu joue en mode solo et tu n'as pas besoin de connection internet
0
samirnoff Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
18 janv. 2009 à 19:06
Le problème c'est que j'ai une connexion internet. Mais c'est pas une connexion à part entière, je suis en résidence universitaire. On à un accès à internet plus que limité dans les chambres. On à le droit que à msn & au web.
Tout le reste est bloqué. quand je dis tout le reste, c'est échange p2p, liens bittorent, jeux en ligne, gros téléchargements..

Au final, il est impossible de jouer en ligne sur des serveurs. Mais on peut jouer en mode solo comme tu dis. Pour ce faire, il me faut lancer steam en mode "hors ligne". Mais quand j'effectue ceci, le jeu plante car il s'apercoit que j'ai une connexion à internet active (mais ce boulet ne peut pas savoir qu'elle ne peut pas servir pour jouer). Donc, il faut que je désactive ma carte réseau pour pouvoir jouer en solo..

Je vous laisse imaginer l'embarras de devoir sans cesse: activer, désactiver, activer, désactiver..

N'y aurrait-il pas une alternative pour empêcher steam d'accéder à internet & par conséquent ne pas avoir à effectuer ses opérations redondantes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 janv. 2009 à 19:14
et bien il sufit de le bloqué avec le par feur windows et sa connetion ne ce fera plus, ou le par feu actuel de ton anti virus
0