L'ordi qui s'etiend

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bon matin de dimanche tout le monde !!!!!!!!!!!! mais oui, c est encore matin ici.

AAAiiii ! les moderateurs j espere que je bien choisi la plateforme cette fois...)):

Voila, Pour quoi l'ordinateur s' etiend tout seul et la c'est fatigant parce que c est toujours et quand on ecoute de la musique il reste gelé , c ets un Ordinateur Compaq.

Merci à tous a l'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bjr quand tu dis s'eteind tous seul c'est a dire plur d'ecran completement eteind
0
Utilisateur anonyme

oui, c est noir comme si je fais off , je suis en traine de lire ou d ecoute de la musique et poufff fermé....
0
Utilisateur anonyme

J ai trouvée une conversation entre Isabou et ... ( Bob_leponge, le vendredi 2 janvier 2009 à 21:40:13ton pc c pa un acer ???)..... ???????????

Pour quoi Bob_leponge demande cela???? mon ordi ( celui que j utilise tout les jours ) est Acer , quoi il n est pas bon ???? il est nouveau non, il est sorti au marché l anneé 2006.
0
Utilisateur anonyme

Allloooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!

IL n'y a personne ???????????

Toc Toc ........

Si je me trompe pas , pour vous autres la , c est 18h du dimanche .....tout le monde est parti....... ah !!! ok , je comprend.
0
Utilisateur anonyme

essaye de faire une teste de tes barrettes memooires enleve une par une et teste pour voir si il n'y en a pas une qui fonctionne mal
0
Utilisateur anonyme

ok, je vais le faire.
0