Problème touche Viewty

pLx93 -  
 mathew -
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème très contraignant pour mon viewty. Effectivement, la touche "C" (delete) ne fonctionne plus, ce qui est vraiment dérangeant.

J'ai l'impression que le problème vient depuis que j'ai bidouillé pour changer les thèmes d'origines.

Avez-vous quelques conseils pour moi? Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

forplatina

Le mien à 1 an et 1 mois.....

Bref je viens de voir ce soir (en voulant changer de thème sans y arrivé d'ailleurs...) à force d'écraser la touche C plusieurs fois, ça remarche mieux... Donc méthode brutale vu que le bouton ne marche plus, pas vraiment de risque d'essayer d'appuyer fort des dizaines de fois. La en testant un message ça répond pas aussi bien qu'à l'origine mais mieux....
2
forplatina

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème depuis environ deux mois, c'est revenu un petit peu certains jours et depuis 1 semaine plus rien ou presque. C'est à dire que lorsque j'écris un message si j'appuie sur la touche C ou bien ça ne fait rien ou bien ça enregistre mon message d'en brouillon. C'est vraiment désagréable lorsqu'on fait une faute de frappe. Par contre je n'ai touché à rien donc je pencherai plus pour un problème de fiabilité.

Le viewty a maintenant environs deux ans et on commence à voir les problèmes de durées (comme la batterie d'ailleurs).

Alors à part surligné le mot sur lequel j'ai fait une erreur et retapé (un peu comme avec un traitement de texte) je n'ai pas trouvé de solution, et je n'ose pas essayer de mettre un peu de dégrippant (même si c'est censé ne pas abimer l'électronique).

Voilà pour mon expérience.
0
pLx93

C'est ce que je fais aussi, je surligne, sauf qu'à force, cela use l'écran (je commence à voir les cristaux liquides se déformer quand j'appuie), le mien n'a pas encore un an, et je suis très soigneux avec mes téléphones.
0
freerider2 Messages postés 145 Statut Membre 19

"g LA solution .
j'ai mi du wd40 (un dégrippant) et ça remarche (la touche c et la touche rouge !!)! incroyable mais vrai ! c surement un problème d'oxydation !"
NON c'est nimporte quoi j'ai mi du degrippant wd40 et sa fait rien car le contact de la touche se fait a l'interieur de la carte mere ! Il y a donc rien a y faire...
0
mathew

moi jai un problemme avec ma touche raccrocher elle ne fonctionne plus et je ne peut donc pa rallumer mon telephone :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stéph

g LA solution .
j'ai mi du wd40 (un dégrippant) et ça remarche (la touche c et la touche rouge !!)! incroyable mais vrai ! c surement un problème d'oxydation !
-1