Problème clavier et Bxxs5

LeDuc -  
 aken -
Bonjour à tous,

Voici une semaine, free a eu un problème avec une dslam de mon quartier, pas de connection pendant deux jours. Cela n'a surement rien à voir mais quand j'ai redémarré mon pc impossible de me servir de mon clavier (les lettres), la souris déconne et le message suivant apparait : Rundll Erreur de chargement/ c:/winnt/bxxs5.dll
le module spécifié est introuvable. Sur un autre icone, une fois sur deux apparait également ce message : eIB.exe a genéré des erreurs et sera fermé par windows.
J'ai donc passé Norton quelques fichiers infectés mais nettoyé. J'ai installé spybot, rien y fait. Je suis arrivé les trois derniers par je ne sais quel miracle (au bout de une heure et d'installation de divers logiciels) à me servir du clavier mais dès que j'éteins et rallume hop plus de clavier. Je suis sous windows 2000 pro et là j'avoue que je sais plus quoi faire.

Merci de vos réponses

Le Duc
A voir également:

2 réponses

saturnerifo Messages postés 41 Statut Membre 4

(1) Si tu n'as pas de données sensibles à sauvegarder : réinstalle ton O.S.

(2) Tu peux essayer de réparer ton O.S. en exécutant le CD d'installation de WIN2K au démarrage du PC et en choisissant l'option de réparation du système dans les points de menu qui apparaîtront.

(3) Tu peux aussi essayer de démarrer en mode sans échec (F8 au démarrage de l'O.S.). Peut-être parviendras-tu à entrer dans le système et à récupérer tes données.

« L'ordinateur a l'intelligence de celui qui l'utilise »,
0
aken

le problème c que si le clavier fonctionne pas au démarage !!!!
0