Vend Jeux ! ! !

Résolu
yoyos44 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyos44 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 mai 2009 à 10:03
Bonjour,

voila je vends un jeu de ps2 alors ceux qui serait interresser laisser un message ! ! !

Merci
A voir également:

11 réponses

Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Quel jeu ? quel prix?
0
piotfifi

Jai cree deux jeux de societe qui raconte une histoire un voyage vers une autre planete ;ilfaut deux plateaux de s cartes a jouer il est educatif non violant et il est con cu sur le calcul mental et les math theosophique
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

quel jeu ??? PRECISE !!!
0
yoyos44 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

c'est dragon ball z 2
0
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Combien? tu aurais du précisé sa dés le début, perte de temps ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyos44 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

15 euros le jeu
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

conseil : baisse le, tu n'arrivera jamais à le vendre car sur ps2 il y en a eu 5 de sorties, ce n'est pas le meilleur, et la plupart des gamer's sont passer sur la next gen's et ce qui sont fan de dbz l'auront déjà
0

ok je baisse le prix a 10 euros
0

après tu fais comme tu veux, moi je m'en fou je l'ai déjà
essaye de le mettre sur leboncoin a 15, t'arrivera peut être à le vendre mais il faut être patient
0

oui je connais le site c'est vrai qu'il faut etre patient ok j'essayerais plus tard .
0

moi j'ai mis deux jeux de ps3 et ils sont partis seulement 6 mois après
0

Merci pour vos conseils surtout pour m'avoir donner l'idee de le mettre sur Leboncoin.fr et du coup j'ai reussi a le vendre sur Leboncoin.

MERCI !!!!!

Au Revoir !!!

DISCUSSION FERMER !!!
0