Jeux d'ordinateur

Résolu
csp78 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheter un jeux d'ordinateur (san andreas) est je voudrais savoir si il etait possible d'ie jouer sur ma playstation 2
A voir également:

6 réponses

Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour CSP.Si tu l'a acheté sur ton PC je n'pense pas que tu puisse y jouer sur ta ps2.Cepenant je crois que le jeu existe sur ps2 ;)
0
csp78 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci mais sa sert a rien dacheter 2 fois le meme jeux merci quand meme quelqu'un aurait la reponse svp
0
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bah j'en suis sur en fait.Tu sera dans l'obligation d'acheter un autre jeu sur ps2 sauf si tu n'a pas utiliser ton jeu où là tu pourras aller essayer d'aller l'échanger là où tu l'a acheter ;)
0
csp78 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon ba ok direction micro*****
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne chance ^^
0
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Oui, impossible de le mettre sur PC si il vien de PS2.
Mais d'occasion le jeu ne vaut plus grand chose vu que GTA4 est sortie :)
Bonne chance (:
0