Mot de pass
Résolu/Fermé
saskia
-
18 janv. 2009 à 16:48
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 - 18 janv. 2009 à 16:51
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 - 18 janv. 2009 à 16:51
A voir également:
- Mot de pass
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Webmastore
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
17
18 janv. 2009 à 16:49
18 janv. 2009 à 16:49
Bonjour,
Je pense qu'il faut contacter le service client
Je pense qu'il faut contacter le service client
sKe69
Messages postés
21360
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 décembre 2012
463
18 janv. 2009 à 16:51
18 janv. 2009 à 16:51
Salut,
Orange met ceci en mot de passe par défaut :
admin
admin
Si cela ne marche pas , c'est qu' il a été changé par quelq'un ... dans ce cas , tu vois avec cette personne car :
cf charte de CCM
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque ou passer outre les blocages d'un administrateur réseau) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
A+
=)
Orange met ceci en mot de passe par défaut :
admin
admin
Si cela ne marche pas , c'est qu' il a été changé par quelq'un ... dans ce cas , tu vois avec cette personne car :
cf charte de CCM
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque ou passer outre les blocages d'un administrateur réseau) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
A+
=)