Mot de pass

Résolu/Fermé
saskia - 18 janv. 2009 à 16:48
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 - 18 janv. 2009 à 16:51
Bonjour,
pour entrer dans la configuration du livebox il me faut un mot de passe le quelle j'ignore, aidez moi.
pm

3 réponses

Webmastore Messages postés 100 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 17
18 janv. 2009 à 16:49
Bonjour,

Je pense qu'il faut contacter le service client
0
il faut entrer admin dans utilistateur et admin dans mot de passe et le miracle s'accomplit
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
18 janv. 2009 à 16:51
Salut,


Orange met ceci en mot de passe par défaut :

admin
admin


Si cela ne marche pas , c'est qu' il a été changé par quelq'un ... dans ce cas , tu vois avec cette personne car :

cf charte de CCM

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque ou passer outre les blocages d'un administrateur réseau) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive



A+


=)
0