Probleme ip fixe

ouioui 17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouioui 17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vien de demander une ip fixe a mobn fournisseur (free) et je ne sais pas comment configurer mon ordi fixe ni mes 2 ^portables merci de m'aider ca urge.
A voir également:

7 réponses

Webmastore Messages postés 112 Statut Membre 17

Bonjour,

Quel est le problème que tu rencontres ?
0
ouioui 17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai demandé une ip fixe et je me demande si mon n° de passerelle va changer
0

Le numéro de passerelle par défaut sera à mon avis 192.168.0.254
0
ouioui 17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas comment remplir les colonnes ip fixe
masque sous reseau
passerelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon ip fixe donnée par free est n° fictifs 81.58.137.76
0

Pourquoi ne pas configurer en DHCP afin que ta freebox attribue automatiquement les adresses IP ?
0

j'aimerai cofigurer plusieurs reseau pour pouvoir partager certains fichiers et pas d'autres.
j'ai reussi a remettre mon pc fixe sur interneten remettant mes ancienne adresse ip, mais je voudrai aussi configurer echanblard pour quitter le mode lowid!!!
0