Mise à jour de mes pilotes graphiques
Lemonpuding
-
Lemonpuding -
Lemonpuding -
Bonjour,
je vous expose mon problème :
Je possède une carte graphique : Nvidia 6800 256mo (je suis sur portable)
Beaucoup de jeux me demande de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique, en effet je suis à la version 72.50.
Depuis des années j'essaye de mettre à jour cette carte graphique sans succès, à chaque fois le méme message d'erreur : Le logiciel n'a pas trouvé de mise à jour correspondantes à votre carte graphique.
Donc voila, j'ai téléchargé le dernier patch sorti dernièrement (181.2).
Je commence à avoir de gros problèmes dans mes jeux à cause de ceci (personnages qui clignotes ou bien "lag" perpétuel (le changement de configuration du jeu ne change rien même au plus bas).
Merci d'avance.
Lemonpuding
je vous expose mon problème :
Je possède une carte graphique : Nvidia 6800 256mo (je suis sur portable)
Beaucoup de jeux me demande de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique, en effet je suis à la version 72.50.
Depuis des années j'essaye de mettre à jour cette carte graphique sans succès, à chaque fois le méme message d'erreur : Le logiciel n'a pas trouvé de mise à jour correspondantes à votre carte graphique.
Donc voila, j'ai téléchargé le dernier patch sorti dernièrement (181.2).
Je commence à avoir de gros problèmes dans mes jeux à cause de ceci (personnages qui clignotes ou bien "lag" perpétuel (le changement de configuration du jeu ne change rien même au plus bas).
Merci d'avance.
Lemonpuding
A voir également:
- Mise à jour de mes pilotes graphiques
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique