Je ne peux plus acceder au panneau de config

arno -  
Alexsvs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

G installé un antivirus, ezt depuis mon pc rame grave!!!!!!
g cependant remarqué qu'il yen avait déjà un autre( d'antivirus) et je ne parviens plus à entrer dans le panneau de configuration.... cela fait quasi 6heures que je suis dessus et je ne sais plus quoi faire.... d'autant que ce pc nest pas à moi....
Celui que g installé est antivir et l'autre qu'y avait avant est un truc nommé e-trust..
Quand je clique sur n'importe quel icône, ça met 3 plombes avant de s'afficher (quand ça veut bien s'afficher)
Je vous remercierai (qui que vous soyez) d'une réponse à mes gros soucis
Merci
A voir également:

29 réponses

soopsoop Messages postés 18 Statut Membre

tout ce sur ce quoi je clique arrive avec 5 minutes de retard quand ce n'est pas 10
0
Richard1

soopsoop

Tu as trop de programmes qui fonctionnent en même temps.
Si tu vas sur MSN, tu en auras un de plus qui prendra de ta mémoire ce dont tu as besoin.

Tu reboot et tu dois fermer complètement des programmes pour que ta machine (celle de quelqu'un d'autre....) puisse récupérer un peu.

Ferme MSN, ferme Word, ferme le plus de programmes possible et
essaie d'aller dans le panneau pour cliquer sur ajout/supprimer et éliminer l'anti-virus que tu as chargé.

germain504@hotmail.com (mais je ne sais pas comment ça marche MSN).

Enfin, on verra

Richard1
0
Richard1

soopsoop

On va y arriver: Ne te décourage pas. Ne t'endors pas. ;-)))))

Richard1
0
soopsoop Messages postés 18 Statut Membre

merci Richard1 pour ta patience et pour avoir réglé mon probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaima

je n arrive pa entrer dans panneau de confuguration et en plus mon pc est plin de virus je ne sais plus koi faire aider moi svp en plus j ai envi de le formater mai le probleme c ke mon pc je l ai acheter il ya kelkes annee et je ne retrouve plus le cd pour le formater
0
rebeux

je narrive pa a accedé a mon panneau de configuration aide svp je vien juste de achete mon ordi
0
tentony

bonsoir je voudrai savoir koment fair pour retrouver mon panneau de configuration je le voi + sur mon poste de travail pouvez vous 'aidez svp
0
Allan

Telecharger Ccleaner et desus va dans option tu pourra supprimer t'est programe
0
Alexsvs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tu fais clique droit sur la barre des taches et tu clique sur gestionaire des tache, tu vas dans processsus et tu enlever tes antivirus sa devrais moins lagger..
0