Iexeplore.exe

Résolu
kyralin Messages postés 16 Statut Membre -  
SknOnkS Messages postés 39 Statut Membre -
hello aux férus, moi je suis une pive, qui pourrait svpl, m'expliquer comment retirer cette chose qui s'appelle:ixexplore.exe.?
ce truc ralentit la fermeture de mon PC indéfiniment. A cause de lui d'après microsoft impossible d'aller visiter un site qui me permettrait de réinstaller le chatt yahoo.
merci, de m'aider, bisous à tous.
line

5 réponses

profadom Messages postés 69 Statut Membre 10

Il s'agit du navigateur par défaut de Windows, Internet Explorer.
Il s'installe systématiquement, et se répare, mais il n'y a pas de moyen officiel de le supprimer.
Il faut non seulement effacer le répertoire, mais aussi ses traces dans le profil utilisateur, et toutes ses entrées dans le registre (plusieurs centaines).
Si tu utilises un autre navigateur, efface ce que tu vois, et laisse le reste
0
JAM NK Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Franchement je suis dans la m^me situation du iexeplore.exe qui m'agace.mais svp je voudrai une explicatoion simple à comprendre car les termes d'informatique ne sont pas compris par tous.......je veux un mode opératoire pour me débarrasser de ce démmon....svp...merci
0
bernie61 > JAM NK Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
tu es sûr de l'orthographe?? car si c'est iexeplore.exe avec E après le X tu effaces
sinon tu vérifie ton process là
http://virusscan.jotti.org/ fichier par fichier Parcourir puis SEND lance ce multiple scanneur antivirus
a+
0
mc-sin Messages postés 50 Statut Membre 1

Salut ! va voir là =>

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-997521-Comment-supprimer-internet-explorer

--------------------------------------------------------------------

L'ordi plante toujours par la faute de l'homme !
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Sauf que supprimer Internet Explorer, c'est bien ! Mais encore faut-il garder un système stable puisque IE et l'explorateur sont étroitement liés et interviennent partout.

Et, une fois IE supprimé, mettre à jour Windows (et tous les logiciels Microsoft) est encore plus marrant ! Les mises à jour Microsoft ne peuvent se faire QUE par Internet Explorer !!!

Toco y se gausos !!!
0
pedro

j ai le meme probleme et ca commence a me gaver explorer exe a rencontre un probleme et doit fermer merci de vos reponses et a tres bientot les amis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SknOnkS Messages postés 39 Statut Membre 4

Si tu as des problèmes avec explorer.exe, ça n'est pas la même chose que iexplore.exe !! Tu ferais peut-être bien d'ouvrir un nouveau topic. Sinon comme ça, tente de régénérer ton profil Windows. Si tu ne sais pas faire demande je t'expliquerai.
0