Clavier anglais !!

bobonaldi -  
 rachel -
pour ceux qui se retrouve avec des ; à la place des m et autre trucs dans ce genre appuyer sur ALT gauche et shift gauche(fleche vers le haut) pour passer du clavier fr à l'anglais et vice versa
sinon aller sur l'icone barre des langue en bas à droite à cote de l'heure ou encore dans parametres sur options regionales etc..
voila pour ceux qui sont pres à reinstaller tout windows pensant que c'est un bug ou un virus.(ça m'est arrivé dans ma jeunesse !)
A voir également:

2 réponses

chanfrin

salut jai des lettres qui sont inverser dans mon clavier et g essayer ta technique du ALT gauche et shift gauche(fleche vers le haut) pour passer du clavier fr à l'anglais et vice versa < ;mai ca ne marche toujours pa. on doit appuyer en meme temp sur alt gauche et sur shift gauche ou alor on doi le faire en decaler
0
rachel

bonjour a toi, tu dis qu'on peut aller dans parametres options regionals maintenant apres ou dois-t-on cliquer parce-que j'essais ca aussi mais rien ne marche peut-etre je ne clique pas a la bonne place je ne sais pas car moi maintenant pour faire les a pour les adresses courriels je dois cliquer sur alt et ctrl en meme temps mais c'est fatiguant ca donne ceci si je clique sur le majuscule et le 2 " et le alt ctrl c'est @ et l'apostrophe c'est la virgule en faisant la touche majuscule cela donne ceci ex: l' assez special mais j'aime pas

merci
0