Lecture impossible des DVD gravés

laydi_ms -  
sebrc Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon nouveau pc portable Toshiba(windows vista): les dvd gravés sur mon pc ne sont pas lu sur mon lecteur dvd salon: il m'indique no disc; j'ai essayé de graver avec Media player, avec le logiciel de toshiba mais ca marche pas.
par contre les cd gravé avec mon ancien pc (dell + Nero) ca marche
AIDEZ MOI SVP
A voir également:

3 réponses

sebrc Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT
tu veux graver a partir d'un dvd originale ou alors a partir d'un film télécharger
0
laydi_ms

merci de me répondre
je veux voir des séquences vidéos perso enregistré sur mon pc
0
sebrc Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

perso pour graver mes fichiers perso je me sert de converttodvd comme son nom l'indique il te permet de tous convertir en dvd et possede un logigiel de gravure .Je m'explique tu ouvre le logigiel tu insert ta video et tu mets ton dvd dans ton graveur apres tu appuye sur convertir et une fois la conversion terminé il demarre la gravure
http://ww25.emule-island.com/telecharger/softwares-7-C.html?subid1=20201205-0942-568a-b34b-474ebf461a4d
0