Episodes de Détective Conan
Ryuku
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Amin -
Amin -
Salut,
je cherche des épisodes de Détective Conan en Français (pas vostfr), en particulier les épisodes suivantes :
123 - Une affaire de chiffre
149 - Meurtre au parc d'attractions
150 - Meurtre à la voiture piégée – Partie 1
151 - Meurtre à la voiture piégée – Partie 2
153 - Dangereux été pour Sonoko – Partie 1
154 - Dangereux été pour Sonoko – Partie 2
155 - Un mystérieux suicide
159 - La légende de la mystérieuse 5ème pagode – Partie 1
160 - La légende de la mystérieuse 5ème pagode – Partie 2
merci d'avance.
je cherche des épisodes de Détective Conan en Français (pas vostfr), en particulier les épisodes suivantes :
123 - Une affaire de chiffre
149 - Meurtre au parc d'attractions
150 - Meurtre à la voiture piégée – Partie 1
151 - Meurtre à la voiture piégée – Partie 2
153 - Dangereux été pour Sonoko – Partie 1
154 - Dangereux été pour Sonoko – Partie 2
155 - Un mystérieux suicide
159 - La légende de la mystérieuse 5ème pagode – Partie 1
160 - La légende de la mystérieuse 5ème pagode – Partie 2
merci d'avance.
A voir également:
- Detective conan episode streaming
- Detective conan oav streaming - Meilleures réponses
- Détective conan émission de télévision - Meilleures réponses
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
63 réponses
Il y a l'épisode 149 meutre au parc d'attraction sur wat.tv mais en vostfr ( c'est mieux que rie lol) http://www.wat.tv/video/detective-conan-159-meurtre-zecb_10o98_.html
gallious si t'es le meme que sur dailymotion je te remercie pour toutes les episode que tavais mise il y a je sais plus quand (quelques annees) je connaissais pas lexistance de ton site ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<S'il vous plaît je cherche un Site ou regarder les épisodes du " Détective Conan " de l'épisode 224 jusqu'uà la Fin
Merci d'avance
Merci d'avance
Hyoseok --> Ouais j'avais mis pas mal de vidéos y a deux ans ^^
nat_222 --> y a l'épisode 188 où des voleurs tirent sur Conan dans une grotte et dans l'épisode 191 rebelote, Haibara tente de lui tirer dessus. L'épisode 345 également même si c'est plus d'autres personnes..
nat_222 --> y a l'épisode 188 où des voleurs tirent sur Conan dans une grotte et dans l'épisode 191 rebelote, Haibara tente de lui tirer dessus. L'épisode 345 également même si c'est plus d'autres personnes..
je vous recommend ce site : http://www.animehinata.com/anime/640-detective-conan.html
tu y trouve tous les épisodes conan en vf ,vostfr et vosta en plus chaque épisode a plusieurs liens 100% tu vas aimer ;)
tu y trouve tous les épisodes conan en vf ,vostfr et vosta en plus chaque épisode a plusieurs liens 100% tu vas aimer ;)
Salut,
Pour les épisodes j'ai compris mais j'ai une autre question :
Où trouver les films et les OAVs de DC en VF ?
@+
Pour les épisodes j'ai compris mais j'ai une autre question :
Où trouver les films et les OAVs de DC en VF ?
@+
Bonjour,
Pour les films tu peux les acheter dans le commerce (Fnac, Cultura etc.). Ils en sont à 4 films et le 5ème ne devrait pas tarder à sortir. Les OAV, ça n'existe pas en vf, seulement de la vostfr ou vosta.
Pour les films tu peux les acheter dans le commerce (Fnac, Cultura etc.). Ils en sont à 4 films et le 5ème ne devrait pas tarder à sortir. Les OAV, ça n'existe pas en vf, seulement de la vostfr ou vosta.
Vous pensez que si on envoie un email à France 3 , il accepteront de nous divulguer les épisodes qu'ils ont transmis à la télévision ?
Salut a tous !!
Je voudrais savoir combien d'épisode de détective conan éxiste t-il en français ??
Merci d'avance ***
Je voudrais savoir combien d'épisode de détective conan éxiste t-il en français ??
Merci d'avance ***
il y a un site ou je vais pour voir quelques épisodes de détective Conan jusqu'au 535 j'espère que tu trouvera ce que tu cherche cordialement .
tu les trouvera sur http://dc-download.kazeo.com/ ya 576 episodes et 14 films et 9 oav et une hors serie conan vs lupin lll
moi je vais sur www.detectiveconan-tv.fr pour regardé tout les épisodes de détective conan il y a jusqu'a environ 550 épisodes
Sinon sur google on tape "detective conan ( le nombre de l'épisode ) " et normalmement vous trouverez des vidéo sur wat.tv si elle n'y sont pas j'ai un site super pour telecharger les episodes http://dc-download.kazeo.com/ parfois il manque des episodes mais ils les mettent après et moi pour les nombres des épisodes j'me reperes avec wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_D%C3%A9tective_Conan , défois c'est pas les même titre que dans wat.tv mais on reconnait grace à 1 ou 2 mot . J'sui dégouté qua ça passe plus a la télé car quand j'étais plus jeune je regardais tout le temps sur France 3 et la il n'y a plus et la grace a internet je suis à l'épisodes 491
Pour Ines2bz :
Tu les a tous vus jusqu'au 491 ou il t'en manque un peu ??
Moi j'arrive pas a tous les voir ... j'en suis presque au 300 mais il m'en manque et j'ai peur de rater des episodes biens alors je voudrais tous les avoir pasque je suis dégoutée que ça ne passe plus a la tele !! Je suis fan !!
Répond moi vite stp.
Les sites que tu a donné je les aient déja ais merci quand meme bye.
Tu les a tous vus jusqu'au 491 ou il t'en manque un peu ??
Moi j'arrive pas a tous les voir ... j'en suis presque au 300 mais il m'en manque et j'ai peur de rater des episodes biens alors je voudrais tous les avoir pasque je suis dégoutée que ça ne passe plus a la tele !! Je suis fan !!
Répond moi vite stp.
Les sites que tu a donné je les aient déja ais merci quand meme bye.