Probleme au jeu super mario 64 DS

SERINE -  
youpiter Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
voila chez moi j'ai le jeu super mario 64 DS je n'arive pas a libéré luigi car il et dans la cage et je ne c'est pas coment casser cette cage et luigi et dans cette cage mes coment faire alor pour le libéré?

merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

6 réponses

mario988 Messages postés 5 Statut Membre 1

Pour avoir luigi il faut aller tuer le grand fantôme dans la cour du château. Puis il faut rentrer dans la cage.
ensuite tu vas a l'étage du haut puis tu rentre dans le tableau luigi,quand tu verras un salle avec un miroir tu t'approche du miroir et tu devras battre le gros boo en faisant une attaque-rodéo 3 fois,il te donnera une clé,puis tu vas dans la salle des personnage et tu aura luigi.
3
youpiter Messages postés 21 Statut Membre 1

c vrai
0
kelkun2 Messages postés 232 Statut Membre 65

je crois kil faut aller dans le tableau de luigi (maison fantome 3ème étage) puis tu suis un chemin donné tu combats le gros fantome et t'as luigi
1
tony

pour libérer luigi il faut d'abord battre le roi boo, il faut mario pour le battre parce - que mario peut devenire un ballon qui vole pour atteindre l'etatge du dessut et sauter dans le tableau puis il suivre le rire du roi boo et allre dans la salle avec un gros miroire et faire 3saut rodéo puis il te donnera une clé pour libérè luigi.
1

c un peu vrai
0
kelkun2 Messages postés 232 Statut Membre 65

pour la maison fantome il faut tuer le gros fantome dans la cour
0

non car il faut allé a la maison hanté au 3e étage et bat le fantôme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoshi007

Qui veu me poser des questions?
vou savez pas comment débloquer luigi ou wario
sé ta moi q'il faut poser la questions
( ;
0
marjo

pour libere luigi,tu vas dans la maison fantome 3etage et tu a un grand pont ou tu dois spidder apres tu des plate forme vert et blanche et apres tu saute dans le trou avec mario tu vas vers le milieutu vas voir luigi et le roi boo va aparaitre tu dois le frapper 3 ou 5 fois et luigi sera libre
0