Vista + Colorer nos icônes
MatLab123
Messages postés
92
Statut
Membre
-
MatLab123 Messages postés 92 Statut Membre -
MatLab123 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite colorer mes icônes sous Vista, grâce à un logiciel qui s'intègrerait dans le menu déroulant du "clique droit", mais je n'en trouve pas.
J'ai testé 2 logiciels d'XP (Icolor et Folerico), mais ils fonctionnent mal ou pas du tout, sur Vista.
En auriez-vous un sympa ?
Merci beaucoup
Je souhaite colorer mes icônes sous Vista, grâce à un logiciel qui s'intègrerait dans le menu déroulant du "clique droit", mais je n'en trouve pas.
J'ai testé 2 logiciels d'XP (Icolor et Folerico), mais ils fonctionnent mal ou pas du tout, sur Vista.
En auriez-vous un sympa ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Vista + Colorer nos icônes
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
2 réponses
Je viens de tester, et ça ne colore pas mes dossiers Vista (quand ils n'ont plus l'allure de ceux d'Xp ou 98).
Je vois le que dossier est coloré, seulement quand je vais dans l'explorateur windows (dans hiérarchie), mais quand on voit le dossier tel quel, il reste jaune par défaut.
En plus ça met un "desktop.ini" dans le dossier coloré, et un fichier ".ico" qui lui est associé (la veillie façon de faire à la Windows 98).
Est-ce qu'il existe un logiciel plus récent, conçu pour Vista ?
Merci
Je vois le que dossier est coloré, seulement quand je vais dans l'explorateur windows (dans hiérarchie), mais quand on voit le dossier tel quel, il reste jaune par défaut.
En plus ça met un "desktop.ini" dans le dossier coloré, et un fichier ".ico" qui lui est associé (la veillie façon de faire à la Windows 98).
Est-ce qu'il existe un logiciel plus récent, conçu pour Vista ?
Merci