A voir également:
- Balle de glace
- Balle en glace - Meilleures réponses
- Balle de glace arme - Meilleures réponses
- Film tireur d'élite avec une balle de glace ? - Forum - Cinéma / Télé
- Honor ball ✓ - Forum - Nintendo DS / 2DS / 3DS
- Dragon ball gt streaming - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- 8 ball pool problème connexion - Forum - Mozilla Firefox
- Joker sort ball avis ✓ - Forum - Vos droits sur internet
6 réponses
ClaB
@jay
C'est un film... c'est comme si tu disais que la force dans star war ne pouvait pas exister...
Je cherche egalement le nom de ce film!!!
Il me semble que l'acteur principal est un black! il est accusé d'avoir tué un homme important ( president ou un des autres postes politiques au USA ), mais la balle est introuvable car elle est en "galce"....
Et peut etre qu'un episode des expert existe, mais il y a bien un film comme ca
C'est un film... c'est comme si tu disais que la force dans star war ne pouvait pas exister...
Je cherche egalement le nom de ce film!!!
Il me semble que l'acteur principal est un black! il est accusé d'avoir tué un homme important ( president ou un des autres postes politiques au USA ), mais la balle est introuvable car elle est en "galce"....
Et peut etre qu'un episode des expert existe, mais il y a bien un film comme ca
JAY
salut mec .c impossible car la balle risque de fondre à cause des forces de frotement de l'air(chaleur).Qui eux meme sont proportionnel a la vitesse de la balle. Le seul moyen peu etre est de tirer à bout portant pour que la balle n'ait pas le tps de fondre en plus il faudra qu'elle soit pointue pour mieux rentrer.A mon avis c'est pas demain la veille qu'un tire(stratageme) pareil va etre reussi car y'a plein de contrainte mecanique et thermodynamique.
Mais quant on regarde trop de science fiction on va forcement finir par croire que tout est réalisable
Mais quant on regarde trop de science fiction on va forcement finir par croire que tout est réalisable