Pc ne démarre plus et sifflement alimentation
lunar62
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
j'ai un très gros problème,
mon second PC ne démarre plus, j'ai tout essayé;
débrancher les cables, changer le cable d'alimentation (le tout sans ouvrir la tour bien sur...)
L'écran marche nickel et tous les cables sont réunis sur un adaptateur 8 prises.
Le problème;
dès que l'on alume le bouton orange d'allumage derrière la tour il y a comme un sifflement strident et assez inssuportable...et là dès que l'on appuie sur le bouton d'allumage de devant, rien ne se passe, la tour ne s'allume plus.
(ps; la tour est un soprano qui date de 1 an environ et de couleur noir avec dels rouges et bleues a l'avant)
j'ai un très gros problème,
mon second PC ne démarre plus, j'ai tout essayé;
débrancher les cables, changer le cable d'alimentation (le tout sans ouvrir la tour bien sur...)
L'écran marche nickel et tous les cables sont réunis sur un adaptateur 8 prises.
Le problème;
dès que l'on alume le bouton orange d'allumage derrière la tour il y a comme un sifflement strident et assez inssuportable...et là dès que l'on appuie sur le bouton d'allumage de devant, rien ne se passe, la tour ne s'allume plus.
(ps; la tour est un soprano qui date de 1 an environ et de couleur noir avec dels rouges et bleues a l'avant)
A voir également:
- Mon ordinateur siffle et ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
C'est leurs tours qui sont vraiment bidon car j'ai exactement le même problème avec la même unitée centrale (je pense aussi que le problèeme vient de l'alim...)
Ouvre ton boîtier et vérifie le câblage de tout les composants.
Essaye de démarré en enlevant la carte graphique une barette de RAM un périphérique (un faux-contact et si vite arrivé).
Essaye de démarré en enlevant la carte graphique une barette de RAM un périphérique (un faux-contact et si vite arrivé).
https://imageshack.com/
Une petite photo perso éditer pour connaître les composants en éspéarnt que cela pourra t'aider.
Une petite photo perso éditer pour connaître les composants en éspéarnt que cela pourra t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question