A voir également:
- PCAM PR5NDIS Protocol Driver késako???
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonsoir
Ma connection internet a beaucoup de mal ces jours ci...Impossible de se connecter et puis 2 heures après ça marche...est-ce que c'est Cegetel qui s'amuse? ou alors mon xp SP1 (qui parfois a des ratés puisqu'il refuse de se fermer seul de temps en temps)? Et pis cette erreur qui est toujours là...
Le service PCAMPR5 NDIS Protocol Driver n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.
Merci de me faire part de vos idées
Lolo
Ma connection internet a beaucoup de mal ces jours ci...Impossible de se connecter et puis 2 heures après ça marche...est-ce que c'est Cegetel qui s'amuse? ou alors mon xp SP1 (qui parfois a des ratés puisqu'il refuse de se fermer seul de temps en temps)? Et pis cette erreur qui est toujours là...
Le service PCAMPR5 NDIS Protocol Driver n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.
Merci de me faire part de vos idées
Lolo
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
14 oct. 2004 à 23:09
14 oct. 2004 à 23:09
Salut
Sur ce lien, on parle du même message.
http://195.154.215.18/Forum2/HTML/003061.html
En espérant que ça puisse t'aider...
Sur ce lien, on parle du même message.
http://195.154.215.18/Forum2/HTML/003061.html
En espérant que ça puisse t'aider...
salut
j'ai l'impression que c'est un peu ça: certains logiciels se bloquent de manière aléatoire...mais je n'ai aucune idée de la façon dont je peux arranger ça ! j'ai déjà réinstallé xp (sans formater) et fait plusieurs restaurations sytème qui arrangent les choses sur le coup mais mes soucis de fermeture de xp ou d'accès internet reviennent toujours...je crois que je vais consulter :)))
merci de ton aide en tout cas
j'ai l'impression que c'est un peu ça: certains logiciels se bloquent de manière aléatoire...mais je n'ai aucune idée de la façon dont je peux arranger ça ! j'ai déjà réinstallé xp (sans formater) et fait plusieurs restaurations sytème qui arrangent les choses sur le coup mais mes soucis de fermeture de xp ou d'accès internet reviennent toujours...je crois que je vais consulter :)))
merci de ton aide en tout cas