Problème clavier
Dorade39
-
Djilali -
Djilali -
Bonjour,
Windows XP : Dés que je frappe sur le clavier, la lettre ne s'affiche pas à l'écran et en plus je ne peux plus me servir de la souris. Je suis obligé de faire un reset pour rallumer l'ordinateur . Le seul moyen d'écrire est d'utiliser le cliavier virtuel de Windows.
Merci de m'aider.
Windows XP : Dés que je frappe sur le clavier, la lettre ne s'affiche pas à l'écran et en plus je ne peux plus me servir de la souris. Je suis obligé de faire un reset pour rallumer l'ordinateur . Le seul moyen d'écrire est d'utiliser le cliavier virtuel de Windows.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Salut Dorade39 ..,
Cliquer sur <Démarrer\Panneau de configuration\système\Materiel\Gestionnaire de Periphirique> Puis
sur le + qui est à coté du clavier pour voir si la configuration du pilote ne contient pas un point (!) jaune au coté
gauche.
Dans le cas où le pilote parait normal sans indice, vérifier la fiche du clavier peut être une de ses pines qui est
tordue ou cassé sans exclure le clavier lui-même et la fiche femele du micro (problème a une mauvaise manipulation).
Si tout est normal , clique sur le pilote avec le bouton droit de la souris puis < mettre à jour le pilote>.
Cliquer sur <Démarrer\Panneau de configuration\système\Materiel\Gestionnaire de Periphirique> Puis
sur le + qui est à coté du clavier pour voir si la configuration du pilote ne contient pas un point (!) jaune au coté
gauche.
Dans le cas où le pilote parait normal sans indice, vérifier la fiche du clavier peut être une de ses pines qui est
tordue ou cassé sans exclure le clavier lui-même et la fiche femele du micro (problème a une mauvaise manipulation).
Si tout est normal , clique sur le pilote avec le bouton droit de la souris puis < mettre à jour le pilote>.
J'ai bien "!" devant Clavier...........
Si je demande de mettre à jour le pilote avec l'option automatique (je n'ai pas la disquette) il ne trouve aucun pilote plus récent que le mien.
J'ai un deuxième périphérique clavier PIH, précédé aussi de "!", j'ai pensé qu'il pouvait y avoir un conflit:
J'ai désactivé ce périphérique, rebooté, toujours le problème.
Jl'ai désinstallé ce périphérique, rebooté, il m'a remis en deuxième ligne périphérique inconnu & quelques secondes après le message s'est transformé en Périphérique clavier PIH.
Savez-vous ce qu'est ce périphérique?
Avez-vous une idée?
vous pouvez telechargez ce pilote donc le lien cité ci-dessous.
http://www.dicomoche.net/kbdfrac.htm
et installer-le en cliquant deux (2) sur son icone et suivre les instruction du système j'usqu'à la fin. Par contre
si vous avez le CD d'installation tout ira pour le mieux.
je ne comprends pas ce que tu veux dire par cliquer sur le '2 de son icone ??
J'ai essayé d'installer un clavier sans fil mais le problème est le même.
Merci.
Excuse moi, je voulais dir cliquer deux (2) fois sur l'icone pour lancer l'installatione et,puisque c'est déjà
c'est l'essentiel.
Si vous avez fait tous les demarches du poste un(1) et aucun resultat je vous recommande de telecharger
le logiciel < GLARY Utilities > pour éffectuer un scan et faire une correction du système de votre micro et,
en même çà devrait être un virus où un spyware à ne pas exclure, voici le lien.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
Son utilisation et très simple . Sur la page principal Il y a une case a ne pas selectionner celle du effaceur
des traces peut être vous trouvez des fichiers contaminés,éffacés où corrempus et, c'est ou vous pouvez
utiliser la case a selecttionnée pour remedier tous vos fichiers.
Lisez son fichier d'aide avant son téléchargement et vous comprendrez a quoi il sert. Je reviend pour voir
la réponse,merci a vous aussi et bonne chance.
Pouvez-vous me d'écrire éxactement le nom du pilote svp.