Probleme avec Veoh .............

Poissonchat - 18 janv. 2009 à 12:18
 Poissonchat - 29 janv. 2009 à 18:24
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec veoh , j'ai lu ce que les internautes avaient marquer sur le forum , y'en a plein que je comprend pas .........

j'ai à peu prés le même problème que tout le monde : Veoh ne lis pas les vidéos .....mais le truc c'est que j'ai réussi à lire les vidéos , pas toute certes , mais certaines quand même, :D

Vous aller me dire , "ben alors ? qu'est tu fout ici ? " .........
euh c'était juste pour dire que sous fire fox ca marche , et sur Google Chrome aussi , et de deux je sais pas pourquoi ca marche mais je sais qu'il faut redémarrer l' ordi aprés installation ...........voila si ca peut aider quelqu'un .....
:) ..........

(juste comme ca je voulais regarder "Tokyo Godfathers" mais ca marche toujours pas ......il me dit "this video it no long enable , oujesaispaskoi, this time ........." voila
A voir également:

1 réponse

50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 319
19 janv. 2009 à 22:37
Pour veoh:
-il y a des videos provenant de youtube, donc celles-ci fonctionnent sur n'importe quel PC
-si tu as un message "this video is no longer available...etc" ça veut dire que la vidéo a été supprimée
-pour les videos de plus de 30/40 minutes (je sais plus), il n'y a que les 5 premières minutes de lisibles: il faut télécharger le logiciel de veoh.
-sinon, si rien ne s'affiche, il faut aussi télécharger les dernières versions de flash player (sur le site d'adobe).
0
En vous remerquillantttttttttttt !!!

:D
0