Help pc qui s'éteint tout seul !!!

Adam94 Messages postés 154 Statut Membre -  
 thebigplayerP56 -
Salut a tous... je vous expose mon problème.
Lorsque j'effectue une tache lourde mon pc se fige et s'éteint ensuite... le pire, c'est que j'ai lancé football manager 2009, j'ai ensuite voulu lancé Msn et la, plantage... je tourne sous windows xp, processeur e8400, hd4870 gs, 2 go de ram, pensez vous que se soit la ram ou un éventuel virus? c triste car mon pc est relativement récent... Que puis je faire?? Merci de votre aide.
A voir également:

16 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

salut il chauffe peut etre!installe speedfan et donnes tes temperatures https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
0
Adam94 Messages postés 154 Statut Membre 1

Merci pour ton aide matjé^^, tu peux m'expliquer comment faire un screen en vitesse?
0

pas besoin donne juste les temp ca suffit
0

ok no problemo^^ .Alors, système 41°, cpu 29°, aux,9°, hd0 46°, hd1 43°, hd2 45°, core 0 38°, core 1 41°
Voila je sais aps si tu comprendras lool
0

ok alors lance une appli lourde et vois jusqu'ou montent les temperatures
0
thebigplayerP56

Moi je pense peut etre a l'alimentation un peu trop solicité et mal refroidie . je metterai ma main au feu que c'est une no name !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de lancer football manager et Emule et c'est toujours pareil au niveau des températures...
0

Ce n'est pas une no name c une corsair 550 w
0

emule c'est leger ca! les cores il montent?
0
thebigplayerP56

quant tu lance une appli lourde passe ta main sur les ventilo de l'alim et di nous si c chaud
0

J'ai même un ventilateur vendetta 2
0
thebigplayerP56

Alors c'est chaud ou pas ? sinon Sa peut venir d'un court circuit et l'alim se met en mode surté
0

lool je peux pas mettre ma main j'ai une tour antec p182, ils sont pas apparents les ventilos
0

Ca peut pas être un virus?
0
thebigplayerP56

sa s'eiteind d'un coup comme une coupure de courant ? je pense fortement a un court circuit

Ventilo pas apparent ??? Ca m'etonnerai tu doi forcement en avoir un pour extrire l'air chaud
0

si c'est seulement quand tu solicite bcp ton pc je pense pas! mais tu as quoi comme protection?
0

Avast et firewall routeur..
0

J'ai vu le ventilo, passé ma main ca à l'air normal... si c'est un court circuit, l'alimentation est morte ou ca se répare?
0
thebigplayerP56

si c'est un court circuit sa se voit , t'ouvre l'alim tu regarde , au pire tu envoie une photo et tu repare
0

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-17-comparatif-antivirus-2008.html je conseillerai antivir mais tu as plutot un soucis materiel la et ce n'est pas mon fort dsl attend d'autres avis
0
thebigplayerP56

ta un autre pc sous la main ? pour pouvoir rester sur le forum peandant que tu ouvre ton alim
0

okok Merci pour votre aide les mecs ^^
0

nn malheuresement j'ai aps d'autre pc
0
thebigplayerP56

pas grave , tu prend en photo :

Tout l'interieur de ton pc (Ram , alim , carte mere , processeur..

L'interieur de l'alim

et apres tu poste les photo et je te dit se qui va pas
0