Help pc qui s'éteint tout seul !!!
Adam94
Messages postés
154
Statut
Membre
-
thebigplayerP56 -
thebigplayerP56 -
Salut a tous... je vous expose mon problème.
Lorsque j'effectue une tache lourde mon pc se fige et s'éteint ensuite... le pire, c'est que j'ai lancé football manager 2009, j'ai ensuite voulu lancé Msn et la, plantage... je tourne sous windows xp, processeur e8400, hd4870 gs, 2 go de ram, pensez vous que se soit la ram ou un éventuel virus? c triste car mon pc est relativement récent... Que puis je faire?? Merci de votre aide.
Lorsque j'effectue une tache lourde mon pc se fige et s'éteint ensuite... le pire, c'est que j'ai lancé football manager 2009, j'ai ensuite voulu lancé Msn et la, plantage... je tourne sous windows xp, processeur e8400, hd4870 gs, 2 go de ram, pensez vous que se soit la ram ou un éventuel virus? c triste car mon pc est relativement récent... Que puis je faire?? Merci de votre aide.
A voir également:
- Help pc qui s'éteint tout seul !!!
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
16 réponses
salut il chauffe peut etre!installe speedfan et donnes tes temperatures https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
Adam94
Messages postés
154
Statut
Membre
1
Merci pour ton aide matjé^^, tu peux m'expliquer comment faire un screen en vitesse?
ok no problemo^^ .Alors, système 41°, cpu 29°, aux,9°, hd0 46°, hd1 43°, hd2 45°, core 0 38°, core 1 41°
Voila je sais aps si tu comprendras lool
Voila je sais aps si tu comprendras lool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vu le ventilo, passé ma main ca à l'air normal... si c'est un court circuit, l'alimentation est morte ou ca se répare?