Fichiers du bureau perdus

Manooon Messages postés 11 Statut Membre -  
Manooon Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon problème... en éteignant mon pc le soir, pas de problème. Cependant, lorsque le lendemain matin je rallume mon pc, je retrouve l'ancien écran de fond tu début de xp ( colline verte avec ciel et nuages...). Je fais alors une restauration à 2 jours auparavant.
Je retrouve tous mes fichiers dans "mes documents" . Cependant, problème : les dossiers de mon bureau restent là, mais sont tous vides : musiques, films, photos...!
Je ne sais comment réparer ce problème et retrouver tous mes fichiers...pourriez vous m'aider svp ? C'est très important pour moi certains fichiers qui étaient sur mon bureau...

merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

c'est normal les fichiers qui sont mit directement sur le bureau ne se sauvegarde pas comme s'il etait sur le disque dur et qu'ensuite tu fasse un raccourdci du dossier et que tu le mette sur le bureau donc la restauration ne tiens pas compte de ces dossiers et tu as sans doute tout perdu
0
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre 228

Hello,

Si vraiment tu n'as plus rien...
Essaie ce programme, il arrive à récupérer pas mal de truc.
0
Manooon Messages postés 11 Statut Membre

Merci beaucoup,mais j'ai déjà essayé hier ce logiciel qui ma récupéré un ou deux albums pas plus, alors que c'était surtout mes fichiers word et mes photos que je voulaient récupérer....

que dois-je faire ?
0