USB 2 GO NON RECONNU

Fermé
marine - 18 janv. 2009 à 11:39
Manooon Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 12:04
Bonjour,
j'ai une clé USB 2Go avec des donnés de video dessus que j'ai prises sur mon premier PC portable Sony jusque la pas de problème ensuite quand j'ai voulu la mettre sur mon deuxième PC portable Toshiba, la clé n'est plus reconnue alors que je l'ai déjà utilisée plusieurs fois sans problèmes
La LED témoin de la clé s'allume, le bruit de 2 sons sous windows quand un périférique vient d'être reconnu est aussi la (et pas celui de 3sons d'erreurs ;donc le pilote est correctement installé)
je peux aussi faire faire retirer le périphérique en toute sécurité.
Mais c'est donc l'exploitation des fichiers qui est impossible car ca ne s'affiche pas dans le poste de travail. Sinon jles fichiers cachés sont activés et il n'y a pas d'éxécution automatique.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ou bien s'il existe une COMMANDE EXECUTER pour parcourir le lecteur (G:)

Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Manooon Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 12:04
bonjour, essaie de brancher ta clé usb sur un autre port...une fois j'avais eu le même problème et en le branchant par exemple la où ma webcam était branché, ça avais résolu le problème...
0