Probleme de pc qui s arrete tout seul
maxdu66
-
maxdu66 -
maxdu66 -
Bonjour,
voici mon souci
pc carte mere asus p5k , proc core 2 duo e6550 2.33ghz overclocké 2.5ghz 2go de ram
il s arrete tout seul
quand je rappuie sur le bouton power pas de demarrage du tout
obligé d eteindre le bouton general du pc derriere l alim pour ensuite, apres plusieurs tentatives sur bouton power de devans, voir le pc s allumer
aucun message d erreur aucune alerte
une fois allumé le pc fonctionne normalement
que dois je faire pour identifier le probleme correctement ??
merci de vos reponses
cordialement maxdu66
voici mon souci
pc carte mere asus p5k , proc core 2 duo e6550 2.33ghz overclocké 2.5ghz 2go de ram
il s arrete tout seul
quand je rappuie sur le bouton power pas de demarrage du tout
obligé d eteindre le bouton general du pc derriere l alim pour ensuite, apres plusieurs tentatives sur bouton power de devans, voir le pc s allumer
aucun message d erreur aucune alerte
une fois allumé le pc fonctionne normalement
que dois je faire pour identifier le probleme correctement ??
merci de vos reponses
cordialement maxdu66
A voir également:
- Probleme de pc qui s arrete tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
ok dans ce cas commence par retirer l'overclock pour voir de toute facon se que ta fait ne sert a rien enfin la différence n'est pas assez grande pour que sa te soit utile donc commence par là et si sa continu change d'alime avant que sa te flingue le reste.
je te conseille juste de bien regarder et de penser a se que tu compte faire plus tard avec ton pc si tu as les moyen prend un alime dans les 60 a 100 euros mais si tu veux juste une alim pour te depanner dans ce cas prend en une a 20 ou 30 euros mais une marque qui te parle si c une no name tu risque d'avoir des surprises.
quand j ai overclocker le pc j ai fait un test de stabilité le pc etait stable
et l alim a deux ans c une 400watts a 40euro
j ai pas mal de peripherique brancher en usb sur le pc imprimente carte son externe web cam clavier souris clavier numerique (piano) live box en ethernet et apareil photo( occasionel)