écran de veille du pixon

mylouch -  
 Maë Jacky -
Bonjour,
j'ai acheté le pixon il y a moins d'un mois, j'ai beau cherché un peu partt je ne trouve pas ce que je veux
est ce kon peu chanG les images kan le téléphone est vérouillé?
Merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

0
mylouch

désolé
Je me corrige!!
est ce qu'on peut changer les images qui apparaissent lors du vérrouillage du téléphone?
j'attends vos reponse merci
0
vodkafraise57

mwa c la mm galer pa moyen d trouvé comen on fé pr changé lé ecran d veille d mn player pixon srx sa m gonfl la
0
mylouch

Ouais moi aussi ca me gonfle mais je crois qu'on peux vraiment pas changer d'écran de veille
0
vodkafraise57

arrttt c vré ca ouaaa la miser sa fé pite on pe mm pa changé no ecran d veille il abuse samsung sur ca srx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mylouch

grave il me décoive bcp
0
vodkafraise57

nn me mwa jpe pa en resté la xddd fo j trouv une solution sa fé 2 jrs j scouat internet pa moyen d trouvé une ti astuce srx fo j trouv sa m ren oufff mdr
0
mylouch

bah moi jé cherché cherché sur le net jé jamai rien trouvé!! jé regardé des forums et des sites mé rien a faire jcroi ke c impossibl a chanG
0
vodkafraise57

b1 j penc kn né condamné alr avc no tt vieu ecran d veil persone sur s site a une astuce pleassssssss
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259 > vodkafraise57

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
0
Maë Jacky

Esque quelqu'un a trouvé comment change-t-on l'écran de veille alors ?
Merci de répondre !
0