Demarrer- tout les progr -progr récem install

Fermé
garfunkel - 13 oct. 2004 à 19:48
 seb - 15 oct. 2004 à 21:40
bonjour aux savants cosinus experts en XP!
Je recherche une modif de la base de registre pour enlever ceci:
en utilisant windows xp familial( sp2 etc..)
quand on clique la souris sur demarrer, et ensuite qu'on passe la souris au dessusde "toute les programmes fleche verte à droite" , on obtient une info-bulle qui dit "tout les programmes recemment installés" or cette bulle m'énerve, car elle masque l'icone rouge pour arreter l'ordinateur.
soit on crée une forme d'info bulle avec le texte vers la gauche , ne masquant pas les icones de session ou d'arret d'ordinateur, soit je préférerais enlever l'info bulle.
qui connais le registre adéquat ?
je souhaite conserver l'affichage des programmes installés, sur la gauche (ne rien modifier sur ce sujet)
l'info bulle génant n'apparait pas systématiquement, juste une premiére fois aprés un demarrage.
merci pour vos recherches!!

éléve ducobu au coin.
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
13 oct. 2004 à 21:16
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment TA solution mais comme j'avais les mêmes griefs que toi j'ai paramétré pour avoir définitivement tous les programmes (ce que je trouve bien plus partique de tous les côtés).

A être trop assités, on est parfois géné !

Toco y se gausos !!!
0
salut
http://www.informatruc.com/supp_bulles.html
pour désactiver les info-bulles
a+
0
par contre ce truc parle de TOUTEs les infos bulles, or je veux garder le message décrivant un programme ou un fichier quand je passe la fleche par dessus, ou donnant son statut.. est ce ce que c'est ca aussi les infos bulles???qu'est ce qui va disparaitre si j'applique l'astuce ?
0
salut

moi j ai desactiver les infos bulles comme ca

panneau de config-systeme-avances-performances- parametres-et la tu peux decocher tes info bulles et ca garderas ce que tu voulais en passant la souris sur un dossier

a+
0