Demarrer- tout les progr -progr récem install
garfunkel
-
seb -
seb -
bonjour aux savants cosinus experts en XP!
Je recherche une modif de la base de registre pour enlever ceci:
en utilisant windows xp familial( sp2 etc..)
quand on clique la souris sur demarrer, et ensuite qu'on passe la souris au dessusde "toute les programmes fleche verte à droite" , on obtient une info-bulle qui dit "tout les programmes recemment installés" or cette bulle m'énerve, car elle masque l'icone rouge pour arreter l'ordinateur.
soit on crée une forme d'info bulle avec le texte vers la gauche , ne masquant pas les icones de session ou d'arret d'ordinateur, soit je préférerais enlever l'info bulle.
qui connais le registre adéquat ?
je souhaite conserver l'affichage des programmes installés, sur la gauche (ne rien modifier sur ce sujet)
l'info bulle génant n'apparait pas systématiquement, juste une premiére fois aprés un demarrage.
merci pour vos recherches!!
éléve ducobu au coin.
Je recherche une modif de la base de registre pour enlever ceci:
en utilisant windows xp familial( sp2 etc..)
quand on clique la souris sur demarrer, et ensuite qu'on passe la souris au dessusde "toute les programmes fleche verte à droite" , on obtient une info-bulle qui dit "tout les programmes recemment installés" or cette bulle m'énerve, car elle masque l'icone rouge pour arreter l'ordinateur.
soit on crée une forme d'info bulle avec le texte vers la gauche , ne masquant pas les icones de session ou d'arret d'ordinateur, soit je préférerais enlever l'info bulle.
qui connais le registre adéquat ?
je souhaite conserver l'affichage des programmes installés, sur la gauche (ne rien modifier sur ce sujet)
l'info bulle génant n'apparait pas systématiquement, juste une premiére fois aprés un demarrage.
merci pour vos recherches!!
éléve ducobu au coin.
A voir également:
- Demarrer- tout les progr -progr récem install
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment TA solution mais comme j'avais les mêmes griefs que toi j'ai paramétré pour avoir définitivement tous les programmes (ce que je trouve bien plus partique de tous les côtés).
A être trop assités, on est parfois géné !
Toco y se gausos !!!
Ce n'est pas vraiment TA solution mais comme j'avais les mêmes griefs que toi j'ai paramétré pour avoir définitivement tous les programmes (ce que je trouve bien plus partique de tous les côtés).
A être trop assités, on est parfois géné !
Toco y se gausos !!!