Lag dans KOTOR 2 sur dantooine

mirkop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un souci avec KOTOR 2, arrivé sur Dantooine, tout va bien si je reste sur la plateforme d'aterrissage, mais dès que j'ai fini de parler avec les 3 persos et que je veux aller plus loin, le jeu se met à lagger et j'ai 1 image par minute, cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Je pense que c'est du à l'étendue du terrain qui se trouve après.

J'ai pourtant tout essayé, de quitter tous les programmes dormants, les antivirus, etc... rien n'y fait, même si je retire toutes les options graphiques et que je baisse la résolution au minimum (800x600 px) ...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Pour la config de mon laptop : Asus X50V-AP023C à chercher sur google ;)

Voila, si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas à me demander si je peux vous aider, enfin, surtout si vous pouvez m'aider !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

'soir,
Tu as tester les patchs?

J'ai eu la même aussi, ca le fait que quand tu regarde le soleil ;)
Avance a reculons sur les chiens kath :DDD
0
mirkop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir Pad'Trol, quels patchs ? tu peux développer s'il te plait ?

Si tu parles des patches correctifs, que tu peux avoir sur le site jeuxvideos.com je les ai téléchargés, malheureusement, il m'est impossible des les installer :'(
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu peut pas les installer?
J'ai tester sur Vista 64 bits, ca marche très bien

- Patch_v201420 (a installer en premier)
- maj depuis_v1.0a

Juste ces deux la, j'en ai pas vu de plus récent; je pense pas qu'il vont arriver plus tard; il en sont deja a faire un MMO
0