Au secours : son Home cinema Sony dav is50

Fermé
menwar30 - 17 janv. 2009 à 23:46
 M. - 18 sept. 2009 à 00:45
Bonjour,

Au secours aidez moi s'il vous plait, voilà mon problème : j'ai un ecran Lcd Sony et un Home Cinema Dav
-is50 plus un bluray, un decodeur Alice, une Xbox 360 ainsi qu'un disque dur multimedia J'ai branche l
un cable optique du home cinema vers la tv afin de profiter directement du son home cinema sur toutes
mes sources (xbox, bluray, disque dur multimedia etc..) sans brancher dix mille cables
Le probleme est que les hauts parleurs arrieres du home cinema sony dav is50 ne fonctionnent pas,
elle ne fonctionnent que lorque je mets un dvd directement ds SON propre lecteur dvd pas lorsque je le
branche sur la tv ou le bluray, dans ces cas la seul les hauts parleurs avant ainsi que le subwoofer fonctionnent

Que faire sachant que mon ecran est au mur et que je ne peux me permettre de le toucher toutes les deux heures pour brancher un cable

Merci beaucoup d'avance

Menwar

1 réponse

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous avez réussi a solutionné votre problème car je pense faire l'acquisition de ce système pour mon salon en comptant effectuer exactement les mêmes branchements que vous.

Soit tous les équipements en HDMI directement sur la TV et Câble optique TV vers système DAV pour envoyer le son de la source vers le 5.1 Sony.

Merci par avance pour votre retour.

Cdlt.
0